Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : wamp5 [ Réseau & Internet / Autre ] (aymen85)

samedi 16 juin 2007 à 11:28:36 | wamp5

aymen85

salut...

j ai une tré simple question a vous poser: est il possible d héberger son site web en utilison WAMP5   (si non komment je fait pour héberger mon site depui chez moi.?)

MERCI.. 

samedi 16 juin 2007 à 13:52:44 | Re : wamp5

amezghal

salut,
oui tu peux hébérger ton site depuis chez toi
utilises le logiciel no-ip

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.

samedi 16 juin 2007 à 13:53:35 | Re : wamp5

amezghal

www.no-ip.com

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.

samedi 16 juin 2007 à 15:57:46 | Re : wamp5

aymen85

merci  mé le log est en englé   je sui null en englé  peu tu médé.........
MERCI

lundi 18 juin 2007 à 07:42:08 | Re : wamp5

dvdstory

Membre Club
Réponse acceptée !

Tu peux utiliser WAMP pour heberger ton site chez toi même si WAMP est à la base utilisé pour la conception et non pour la production. On peut l'utilisé pour heberger des sites à faible et moyen traffic (dépend de l'ordi sur lequel on l'install).

Faut pas oublier de mettre WAMP en mode Online car il y a un mode Offline où WAMP fonctionne en local mais pas en réseaux.
L'autre pb qu'il fait règler c'est IP, effectivement il y a www.no-ip.com pour avoir un DNS dynamique.
Mais en ce qui me concerne j'ai dû conf mon router (si ta un modem, tu peux oublier) car même si avec un DNS dynamique le visiteur peux se connecter sur notre IP publique lorsque qu'on a un réseau à la maison, comment dire quel ordi est le serveur. Pour cela il faut activer l'option "Serveur DMZ par défaut" et indiquer IP de l'ordi qui est utilisé comme serveur. Cette option s'appele comme cela sur mon routeur "NETGEAR Routeur Firewall ADSL DG834" attention tous les routeurs ne sont pas équippé de cette option.

GRUNENBERGER Benoît
www.UnrealNetwork.net

lundi 18 juin 2007 à 17:16:36 | Re : wamp5

Cette discussion est classé dans : site, héberger, wamp5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php [ par benstar ] salut en fait j'ai réalisé en intranet un site dynamique php qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le serveur (qui était en fait mon poste de trava héberger php/mysql [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai voulu héberger mon site, j'ai donc pris un hébergeur qui prend le php et mysql. Mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout comme [WAMP5] 2 sites, 2 ip fixes et donc 2 nom de domaine [ par dekovince ] bonjour a tous !!apres quelque recherche jen ai pas trouver grand chose !!!alors voila : j ai un serveur win xp avec wamp avec un site sous nom de dom Script pour héberger de la musique [ par khol ] Bonjour, J'etais à la recherche d'un script pour heberger une galerie musicale sur mon site web (Free). POur naviguer les répertoires et lire le fichi Sélection entre deux textes... [ par jonathan724 ] Bonjour !Je recherche une fonctione php que j' ai vu une fois mais impossibles de la retrouveraprès avoir fait de longues listes de fonctions php...  Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux Comment integrer un forum ? [ par kiwi95 ] Salut à tous je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? ousinon un forum deja créer a intégrer à affichage de produit selon le panier [ par wacha ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser un site de vente de produit d'occasion. Mais j'ai un probleme (evidement ca serai trop facile sinon pb de téléchargement [ par aidam ] Bonjour,Voila ma situation j'ai fait un site intranet qui permet de télécharger des documents. le téléchargement ce passe bien losque les document son script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.