begin process at 2012 02 15 22:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

mercredi 11 avril 2007 à 11:53:27 | Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

Mokost

Bonjour tout le monde, le titre de ce post vous en dit la moitié. Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer pourquoi mon wampserver(en local) ne reconnait pas les balises php "<?", il ne reconnait que les balises "<?php". Par exemple si je code :
<?php
    echo "un test" ?>
<u>Pas terrible comme code</u>
<? for($i=0;$i<10;$i++)     echo "N°".$i."<br>"; ?>
Ce code ne sert strictement à rien, c'est juste pour expliquer.
Donc en sortie j'ai :

un test
Pas terrible comme code
<? for($i=0;$i<10;$i++)     echo "N°".$i; ?>

Je suis actuellement en train de bosser sur un site dont 90% des pages php utilises la balise "<?" et ce sera trés long de devoir changer toute les "<?" en "<?php". Si quelqu'un a une solution pourrait-il me dire comment m'y prendre ?!
D'avance merci.

[b][font=Courier New]Mokost[/font=Courier New][/b]
mercredi 11 avril 2007 à 12:04:10 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Parce que le short_open_tag = Off dans votre php.ini ce qui est mieux ceci dit

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 11 avril 2007 à 12:06:12 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu dois etiter php.ini et mettre un truc genre short_tags a on, mais c'est pas forcement bon de faire ca

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 11 avril 2007 à 12:10:54 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

Mokost

Merci beaucoup.

[b][font=Courier New]Mokost[/font=Courier New][/b]
mercredi 11 avril 2007 à 21:19:34 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

astuces_jeux

c'est toujours mieu <?php

mercredi 11 avril 2007 à 21:28:05 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

astuces_jeux, il le sait, il vient d'en faire l'experience...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : code, php, font, balise, terrible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_POST [ par amel001 ] Bonjour,bjrj'ai 3fichiersje fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affiche ce q comment insérer une balise dans un code php [ par dansmy ] Bonsoir a tous quelqu'un pourrais t'il m aider a insérer ce bout de code dans du code php? merci.[code=html][/code] Parser une balise XML ( question pour les PRO) [ par jihednond ] bonjour je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis bloqué au niveau de ce type de bal Formulaire et INSERT INTO [ par th3sorrow ] Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP interrogeant une base de données MySQL, que je teste pour l'instant en local sous WampServer. Etant Login et mot de passe [ par rabbouba1 ] salut à tous, je suis débutante en php et j'essaye de faire un formulaire d'authentification mais j'ai rencontré un souci: après enregistrement du log redirection code php [ par mannoutta ] salut , help me please :( je sais pas comment faire la redirection d'une page.... en fait j'ai une table nommé admin( login , password ) ; une aut Récupération valeurs cookie [ par upthere ] Bonjour à tous, Un petit problème de cookie me mène à vous Je vous expose la situation: J'arrive à récupérer dans une variable la dernière valeur ins php - UML [ par jarodjarod ] Bonjour à tous, Mes amis, j'ai une application de stéganographie (code source que j'ai télécharger et entrain de l'utiliser) en php, je veux trouver Convertir du code PHP à un autre langage ? [ par jarodjarod ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si on peut convertir par un logiciel, un code PHP (des fonctions ecrites par l'utilisateur) à un autre langage (vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales