begin process at 2010 02 10 10:41:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

mercredi 11 avril 2007 à 11:53:27 | Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

Mokost

Bonjour tout le monde, le titre de ce post vous en dit la moitié. Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer pourquoi mon wampserver(en local) ne reconnait pas les balises php "<?", il ne reconnait que les balises "<?php". Par exemple si je code :
<?php
    echo "un test" ?>
<u>Pas terrible comme code</u>
<? for($i=0;$i<10;$i++)     echo "N°".$i."<br>"; ?>
Ce code ne sert strictement à rien, c'est juste pour expliquer.
Donc en sortie j'ai :

un test
Pas terrible comme code
<? for($i=0;$i<10;$i++)     echo "N°".$i; ?>

Je suis actuellement en train de bosser sur un site dont 90% des pages php utilises la balise "<?" et ce sera trés long de devoir changer toute les "<?" en "<?php". Si quelqu'un a une solution pourrait-il me dire comment m'y prendre ?!
D'avance merci.

[b][font=Courier New]Mokost[/font=Courier New][/b]
mercredi 11 avril 2007 à 12:04:10 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Parce que le short_open_tag = Off dans votre php.ini ce qui est mieux ceci dit

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 11 avril 2007 à 12:06:12 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

coucou747

Salut,

tu dois etiter php.ini et mettre un truc genre short_tags a on, mais c'est pas forcement bon de faire ca

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 11 avril 2007 à 12:10:54 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

Mokost

Merci beaucoup.

[b][font=Courier New]Mokost[/font=Courier New][/b]
mercredi 11 avril 2007 à 21:19:34 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

astuces_jeux

c'est toujours mieu <?php

mercredi 11 avril 2007 à 21:28:05 | Re : Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?"

coucou747

Salut,

astuces_jeux, il le sait, il vient d'en faire l'experience...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : code, php, font, balise, terrible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du passer un parametre à la 3eme page, impossible de faire avec $_POST [ par amel001 ] Bonjour,bjrj'ai 3fichiersje fait l'authentification puis elle s'affiche la page filiere.php et quand je choisi une filiere normalement il affiche ce q code pour masquer une url mais..... [ par Dav_c ] Voici le code en php Le but étant de masquer l'url dans un lecteur flv mais je me suis rendu compte recherche un code pour chat en php [ par didierkapy ] bonjour,je suis entrain de realiser un site et j'aimerai faire intervenir le service de chat à l'interieur.j'ai donc besoin d'un code qui permettra de executer une variable en php [ par thedeejay ] Bonjour à tous, me revoila avec mes questions chiantes!J'obtient, grace à la magie de noel, une variable $var qui contient un code html complet et du qui peut corriger mon code php [ par hwm86 ] Posté le 31/03/2009 à 16:46 <a href="http://www.vulgarisation- comment modifier des champs en php [ par medhacen ] slt ts,je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code n javascript php [ par maciass ] slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce problemej ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la pla Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales