begin process at 2012 05 31 19:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Wampserver et windows 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wampserver et windows 7

mardi 12 janvier 2010 à 20:24:42 | Wampserver et windows 7

lilj

Bonjour. Jai un souci avec wampserver 2.0i que jai installe sur windows 7 home prenium edition il me di une page d'erreur "le serveur a etait reinisialiser pendant le chargement de la page" a chaque foi il me repete sa jai essaye de redemarrer les services mais rien ni fait. Serait ce a cause de la compatibilite ?
mercredi 13 janvier 2010 à 10:00:38 | Re : Wampserver et windows 7

pyrrah

Membre Club
Bonjour,

As-tu vérifié du côté de ton firewall ?
A part ça, je ne vois pas...
Dans le pire des cas utilise un autre LAMP comme UwAmp qui est pas mal :)

Bonne journée ^^

mercredi 13 janvier 2010 à 11:23:23 | Re : Wampserver et windows 7

lilj

Réponse acceptée !
Alor je me suis renseigne et cela ne vient pa de wamp et de windows mais sa vien tout simplement de mon code car en php 5.3.0 il ne faut pas oublier de bien fermer le mysql_close($var) avec $var qui contient le mysql_connect. ^^

Cette discussion est classée dans : page, windows, jai, wampserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein écran avec mini menu windows ? [ par crashets4 ] Bonjour,voici une question que je me pose...si on fait un plein écran, on aura la page en total plein écran sur windows 2000 par exemple, et on aura l PhP jai fait une etape mais....... [ par Skyyyy ] Bon voila je me suis debrouille et jai fais caalors un fichier Index.php qui sera la page Login Mot de passe & decision passagede donnée dans une nouvelle page [ par ehmarc ] BonjourJai 2 pages- 1 formulaires 26champs- 1 pages affichages des donnéesJe voudrai bien savoir koi utiliser pour passer mes 26 champs url longues... probleme avec $_GET [ par Olivier885 ] slt,jai une page qui envoie vers une autre avec un lien de cette forme : http://monsite.com/mapage?nom=sybsur ma page jai une connection à la base de balise d'ancre [ par FADEST ] slt,je suis entrain de concevoir un site sur lequel jai un souci. o fait jai utilse une balise d'ancre ds une page qui appel la mem page kan click sur ouverture d'une nouvelle fenetre [ par fredo35m ] Bonjour, une petite question !!!j'ai un premier formulaire où l'utilisateur sélectionne des critères, une fois l'ensemble des critères sélectionnés, i Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe graphiques dynamiques en php [ par happock ] bonjour,voila quelques semaines que je m'entête a vouloir creer des graphiques dynamiques en php a l'aide de la librairie gd. j'y arrive trés bien mai Copyright sur une page [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par texas77 ] bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des truc genre des copyright fichier sans les voir sur le site avant sa apres sa y a t'il une commande spe Je n'arrive pas a démarer une session via session_start(); [ par Icarius44 ] Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver, je tente de créer/ouvrir une session avec la fonction session_start() mais il m'affiche alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales