begin process at 2012 05 31 19:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Warning: Cannot add header information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: Cannot add header information

lundi 5 janvier 2004 à 18:31:08 | Warning: Cannot add header information

yuni

Bonjour tous,

Voilà, je sens que mon erreur est certainement aussi grosse qu'une montagne mais bon la je passe à coté depuis des heures alors peut-être que l'un d'entre vous pour mieux la voir que moi.

J'ai fait un tout petit script pour faire une Tagboard pour mon site, seulement la fonction Header devrait me revoyer à la page view.php j'ai à la place ce superbe message :

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/onigiri/www/shoutbox/post.php:3) in /home/onigiri/www/shoutbox/post.php on line 30

Voici le code de la page en question, qui est très très petit ^^ :

<?php

$con = mysql_connect("sql.jexiste.fr","onigiri","shashi19")or die("Unable to establish a connection to the database.");

$database = "onigiri";
$db = mysql_select_db("$database") or die("Couldn't select database $database.");

if ($name == '' || $msg == '' || $name == 'name' || $msg == 'message')
{
die ("Erreur! Vous de pouvez pas laisser de champs libres. Essayez à nouveaux.");
}

$name = htmlspecialchars($name);
$msg = htmlspecialchars($msg);

// insertion dans la base de données

$q = "insert into shoutbox (id,name,msg) VALUES ('','$name','$msg') ";
$result = mysql_query($q);

if ($result)
{
// success so redirect user to view shoutbox.
$siteurl = "shoutbox/view.php";
header("Location: ".$siteurl);
}

?>

J'ai vérifier l'adresse URL que je passes en paramètre, elle est correcte.
Si vous pouviez m'aider ca serait très gentil merci ^^
lundi 5 janvier 2004 à 19:56:41 | Re : Warning: Cannot add header information

floflotz

Membre Club
la fonction header modifie l'entete des pages donc aucun, je dis bien aucun, texte ne dois être envoyé au navigateur !!!
donc aucun echo ou print ou autre !

ici je pense que c'est un die qui est déclenché !

Cette discussion est classée dans : add, information, header, warning, cannot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ par anthony428 ] Bonjour, Je viens vers vous j'avais une application qui fonctionnait très bien sur mon serveur puis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot modify header information [ par butch ] Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer cette erreur : "Cannot modify header information" Voici le début de mon programme. <?php setcookie("LeNom"," Cannot add header information [ par ekinoks ] bon bha voila kan je fait une redirection ca me méun mésage d'erreur qui est :Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output header [ par panpan ] Hello,Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir cette erreur?Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output s Warning: Cannot use a scalar value as an array [ par mojira ] Bonjours à tous,apparemment il y a une erreur dans ce petit script qui permet de compter les visites .//----connexion------------mysql_connect($mys erreur : Cannot modify header information ? [ par netwebzone ] Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens cette erreur sur mon hébergement mais pas en local sous easyphp : Warning: Cannot modify header inform Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ... [ par girvin ] Bonjour à tous,Je ne cais pas me jetter par la fenêtre, mais 'est pas loin.......Jusqu'ici, mon code fonctionnait mais j'ai désinstaller easyphp 1.7 p header [ par DonDiego32 ] Salut! J'ai un autre soucis récurrent avec hearder! A chaque fois que je veux effectuer une redirection, j'ai un message d'erreur me disant : "Warnin PHP Speed Limit [ par Filipe35 ] bonjour à tous je désire créer un script qui limite la vitesse de téléchargement. N'ayant pas acces auw commandes sleep j'ai coder ce code mais il n Forcer un enregistement lors d'un téléchargement [ par xXMoPXx ] Bonjour à tous ! J'aimerais griser l'option "ouvrir" d'une boite de dialogue de téléchargement pour obliger l'utilisateur à enregistrer le fichier.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales