begin process at 2012 02 14 08:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Warning: Cannot use a scalar value as an array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 24 février 2004 à 12:40:49 | Warning: Cannot use a scalar value as an array

mojira

Bonjours à tous,
apparemment il y a une erreur dans ce petit script qui permet de compter les visites .

<?
//----connexion------------
mysql_connect($mysqlHost,$mysqlUser,$mysqlPasswd) or die("[EE] 0");
mysql_select_db($mysqlDbName) or die("[EE] 0");
//-------------------------

$res[1] = mysql_query("UPDATE $mysqlTable SET visite = visite + 1 WHERE login='$login'");
?>

voici l'erreur :

Merci de votre réponse
mardi 24 février 2004 à 13:56:39 | Re : Warning: Cannot use a scalar value as an array

davwart

ben..c'est quoi ce $res[1] ??
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
mardi 24 février 2004 à 14:17:03 | Re : Warning: Cannot use a scalar value as an array

mojira

lol merci c'est ca qui buger , merci encore

Cette discussion est classée dans : code, use, warning, cannot, scalar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ par anthony428 ] Bonjour, Je viens vers vous j'avais une application qui fonctionnait très bien sur mon serveur puis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur : Warning: Warning: Illegal offset type [ par BooletMan ] Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il f erreur Cannot use string offset as an array in [ par paranoise ] Bonjour j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un sur cette erreur classique Cannot use string offset as an array in /home/lotettol/public_html/testreche erreur : Warning: mysql_fetch_row() [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : [code=autre]Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a va Warning: Cannot add header information [ par yuni ] Bonjour tous,Voilà, je sens que mon erreur est certainement aussi grosse qu'une montagne mais bon la je passe à coté depuis des heures alors peut-être Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ... [ par girvin ] Bonjour à tous,Je ne cais pas me jetter par la fenêtre, mais 'est pas loin.......Jusqu'ici, mon code fonctionnait mais j'ai désinstaller easyphp 1.7 p A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur Affichae image stockée dans un répertoire spécifique [ par perles ] Bonjour, j'ai un site avec à la racine les répertoire http, trait. Les images des articles du site sont dans le répertoire /trait/logos. J'ai un prog Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas [ par timautin ] Salut! Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mo bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales