begin process at 2012 05 31 19:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Warning ereg() : REG_EPAREN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning ereg() : REG_EPAREN

mercredi 17 janvier 2007 à 14:48:32 | Warning ereg() : REG_EPAREN

raven44

Bonjour à tous amis du PHP, j'ai depuis peu cette erreur qui s'affiche à l'apelle de la fonction ci-dessous et je ne comprend pa pourquoi.

function value_of_news($news)
{
 //Connection a la bdd
 connect();
 //Selection de tous les libelles avec ses variations
 $resultat=mysql_query("SELECT Libelle,variation FROM indices")or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
 while ($ligne = mysql_fetch_array($resultat))
 {
  //On ajoute des slashes aux caracteres speciaux
  $lig = addslashes($ligne['Libelle']);
  //Recherche des valeurs presentes dans la news
  if(ereg($lig."![d]",strtoupper($news))){
   //Conditions d'affichages de couleur de la variation
   if($ligne['variation']>0){
    $news = eregi_replace($ligne['Libelle'],$ligne['Libelle']."<font color=green>&nbsp; (+".$ligne['variation']."%)&nbsp;</font>",$news);}
   else if ($ligne['variation']<0)
    $news = eregi_replace($ligne['Libelle'],$ligne['Libelle']."<font color=red>&nbsp; (".$ligne['variation']."%)&nbsp;</font>",$news);
   else
    $news = eregi_replace($ligne['Libelle'],$ligne['Libelle']."<font color=blue>&nbsp; (+".$ligne['variation']."%)&nbsp;</font>",$news);
  }
 }
 //Deconnection
 deconnect();

return $news;
}

Merci pour toute les réponses possibles que vous me conseillerez.

mercredi 17 janvier 2007 à 15:51:35 | Re : Warning ereg() : REG_EPAREN

raven44

Arf, je suis fou, je trouve rien sur le web pour corriger cette erreur !!
mercredi 17 janvier 2007 à 15:55:25 | Re : Warning ereg() : REG_EPAREN

Springer

bonjour,

peut-être qu'en utilisant cette fonction : mb_strtoupper tu n'auras plus de msg.

Cette discussion est classée dans : ligne, news, nbsp, libelle, variation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher N produits par ligne [ par christobal ] Hello, le sujet résume ma question. J'ai la requette SQL suiavnte pour récupérer de maniere aléatoire 8 produitsSELECT * FROM produits ORDER BY RAND() prb pagination pages commentaires [ par dtbfefe ] Bonjour à tous ,J'ai une page commentaire assez complète pour ce dont j'ai besoin et mon dernier ajout concerne la pagination des commentaires limiter retour à la ligne dans fichier [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre une p comment savoir qu'une chekbox a été cochée [ par odile2ré ] Bonjour,j'ai mis en place une partie administrateur permettant de faire des modifications entre autre.et j'aimerais donc que les chekbox qui ont été c Tableau multidimensionnel/AJAX/PHP/SQL [ par noun3t ] Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un soucis quelque peu ennuyant. Je génère un formulaire via javascript et l'utilisatio inserer des données dans la base à la ligne choisie [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, car je suis coincé sur un scripts: 1)on a deux zones de texte ,la premiere pour mettre un texte et la deuxieme po Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en merci de me dire ou est l'erreur. OK avec Wamp ne fonctionne pas en ligne Merci [ par ma11 ] Formulaire de saisie utilisateur < Comment parser du HTML de facon linéaire ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! Je cherche une fonction qui me permettrait de parser du HTML contenu dans une variable $HMTL, et ce, de manière linéaire (pas d'arbo Problemes pour conserver le retour chariot textarea [ par dolux64100 ] [b]Bonjour a tous, [/b] Après avoir cherche un réponse partout , je vous expose mon problèmes, je voudrait donc conserver les retour a la ligne sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales