Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : warning lors de la connexion au telnet [ Réseau & Internet / Sockets ] (rymoucha)

vendredi 23 mai 2008 à 14:04:37 | warning lors de la connexion au telnet

rymoucha

coucou tout le monde,
    voila j'ai pu ; grace a une classe PHPTelnet.php que j ai trouvé sur internet, de créer une connexion telnet.
quand j'insere la bonne adresse ip du routeur, la connexion telnet s'execute normalement mais quand j'insere une fausse, ces erreurs la s'affichent:

Warning
: fsockopen(): unable to connect to 192.168.1.6:23 in C:\PROGRA~1\EASYPH~1\php\pear\PHPTelnet.php on line 58

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\PROGRA~1\EASYPH~1\php\pear\PHPTelnet.php on line 58

je comprends pas pq j ai ces erreurs.
quelqu'un a une idee pour ne pas les avoir ?? merrcii

samedi 24 mai 2008 à 10:59:59 | Re : warning lors de la connexion au telnet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il est normal que php génère des erreurs dans ce cas : on lui fait ouvrir un socket sur une fausse adresse IP. Forcément, il râle.
Pour ne pas les avoir, il faut les intercepter. Et pour les intercepter, le mieux est de modifier ton script (ou PHPTelnet, au choix).
Tu peux aussi ajouter un script de gestion d'erreurs transformant les erreurs en exceptions, et faire un try catch.

mardi 27 mai 2008 à 00:45:14 | Re : warning lors de la connexion au telnet

rymoucha

je ne sais pas si vous connaissez cette classe mais je voudrais bien savoir à quel niveau je dois modifier le code du PHPTelnet.php sinon comment faire des execptions avec php?? je ne connais moi qu'avec JAVA
MERCI

vendredi 30 mai 2008 à 14:03:23 | Re : warning lors de la connexion au telnet

rymoucha

salut, je me suis documentée sur les exceptions en php et elles ne peuvent être reconnues qu'en php5 alors que moi, je travaille sur php4...
quelqu'un a une idée comment éviter ce warning et le remplacer par un msg personnalisé??
meeerci

vendredi 30 mai 2008 à 18:56:54 | Re : warning lors de la connexion au telnet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

voir set_error_handler() sur la doc.

Cette discussion est classé dans : php, connexion, telnet, warning, phptelnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une connexion telnet avec php [ par rymoucha ] salut tout le monde,voila j'ai une application avec php qui nécessite que je me connecte à un routeur via une connexion Telnet. le probleme, c'est que PHP5 DomDoument [ par Steph115 ] Bonjour, (D'après le PHPINFO)Je possède PHP Version 5.2.5 ainsi que l'extension domxmlDOM/XML  enabled  DOM/XML API Version  20030407  libxml Versio connexion mysql impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un site en PHP et evidement je dois me connecter à une BDD! Ce n'est pas mon premier dev en PHP mais la j a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé Connexion PHP - Open Office Base [ par Ziklamor ] Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet, qui me demande de faire passer les bases de données ACCESS d'une entreprise à des bases de données Op connexion php [ par stefh ] bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse connexion a la base Mysql [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme c'est Connexion PHP/oracle... encore mais... [ par rocknroll2 ] Bonjour à tous, Jamais fait de connexion PHP vers Oracle (version 9)... Recherches, pas mal de choses trouvées (oci, etc...). Le problème est que connexion à Active Directory via php [ par jalal2007 ] Salut tout j'ai un probléme de connextion à AD via PHP. connexion oracle ,php [ par riadoune ] slt tout le monde je ne sais pas comment faire la connexion entre oracle et php,car j'ai une base de données oracle et je la connéctée aphp pour la po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.