begin process at 2012 05 31 19:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Warning: mail(): Quota mail atteint in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: mail(): Quota mail atteint in

mardi 4 octobre 2005 à 00:02:20 | Warning: mail(): Quota mail atteint in

simon0000

salut tous le monde
quand j'essay d'envoyer un e-mail sur free voici le message que je recoit commet je peux resoufre ce probleme

Warning
: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/4/a/****/envoi.php on line 17

merci
mardi 4 octobre 2005 à 07:02:42 | Re : Warning: mail(): Quota mail atteint in

Anthomicro

Salut,

tu ne peux pas envoyer plus de 2000 mails par semaine, donc tu ne peux pas passer outre ce quota sans passer par un serveur mail externe par exemple.

Cette discussion est classée dans : mail, in, warning, atteint, quota

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail ?! [ par Spiritraid ] J'ai un chti pb, plutot... embettant, voire mm très embettant :/je ressors ma fonction mail pour l'utiliser, mais j'ai du oublier comment elle marche mailing... mais comment ca marche ce machin? [ par crokignol ] bonjour à tous,voilà, je suis en train d'essayer d'utiliser le script du mailing que j'ai downloader ici meme.j'ai donc mis le mailing online et quand Telechargement et FTP [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tousJe rencontre des difficultés avec les FTP... par exemple, il ne veut po se connecter, et c'est bien chiant...J'ai vérifié l'adresse, et les sockets [ par RMOINAS ] Bonjour Alors voilà j'ai une question sur les sockets. J'ai fait un code en php qui ouvre un sockets et qui ensuite télécharge un fichier : Le proble Pb de php pour une tribune libre [ par kakashiXP ] Bonjours, je ne connais pas grand chose au php mais j'ai essayé d'inserer une tribune libre sur mon site mais elas elle ne marche pas vous pouriez peu Warning sur la fonction mail [ par raven44 ] Bonjour à tous, j'ai une erreur lors ce que j'essaye de m'envoyer, j'ai pourtant bien configuré mon php.ini en conséquence. Mais j'ai ce warning qui s Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied [ par BenXbox ] Salut à tous, Voilà j'ai cette erreur quant j'essaye d'envoyer un mail : Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied Alors que j'utilis Problème avec la fonction mail() [ par nicomilville ] Salut,J'ai les erreurs suivantes sur mon code de newsletter que je ne comprend pas, pouvez vous m'indiquer d'ou elles viennent s'il vous plais !Warnin probleme sur mon intranet [ par j3r3m067 ] sur mon serveur intranet, j'ai ma fiche index.php: [code=php]<?php mysql_connect("192.168.16.86:3306", "root", "root"); mysql_select_db("cardio"); $rs Probleme de connexion PHP - ODBC [ par rastaz ] J'ai un probleme de connexion a ma base de données avec un programme php !L'erreur retournée est :Warning: SQL error: [Microsoft][ODBC Driver Manager

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales