begin process at 2012 02 13 18:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 13 décembre 2006 à 14:59:03 | Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied

BenXbox

Salut à tous,

Voilà j'ai cette erreur quant j'essaye d'envoyer un mail :

Alors que j'utilise le même serveur mail avec la même configuration et le même code PHP que mon autre ordinateur ou cela marche très bien.

Je ne comprends pas.

Merci d'avance.
mercredi 13 décembre 2006 à 15:05:03 | Re : Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied

younes371

tu teste ça en local ou en ligne?
mercredi 13 décembre 2006 à 15:30:45 | Re : Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied
mercredi 13 décembre 2006 à 15:37:15 | Re : Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied

younes371

Essaye ça :
<?php

//-----------------------------------------------
//DECLARE LES VARIABLES

$email_expediteur='votre_mail@fai.fr';
$email_reply='email_de_reponse@fai.fr';
$message_texte='Bonjour,'."n\n".'Voici un message au format texte';

$message_html='<html>
<head>
<title>Titre</title>
</head>
<body>
<p>Test de message</p>
</body>
</html>'
;

//GENERE LA FRONTIERE DU MAIL ENTRE TEXTE ET HTML

$frontiere = '-----=' . md5(uniqid(mt_rand()));

//HEADERS DU MAIL

$headers = 'From: "Anthony Rossetto" <'.$email_expediteur.'>'."\n";
$headers .= 'Return-Path: <'.$email_reply.'>'."\n";
$headers .= 'MIME-Version: 1.0'."\n";
$headers .= 'Content-Type: multipart/mixed; boundary="'.$frontiere.'"';

//MESSAGE TEXTE
$message = 'This is a multi-part message in MIME format.'."\n\n";

$message .= '--'.$frontiere."\n";
$message .= 'Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n";
$message .= 'Content-Transfer-Encoding: 8bit'."\n\n";
$message .= $message_texte."\n\n";

//MESSAGE HTML

$message .= 'Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n";
$message .= 'Content-Transfer-Encoding: 8bit'."\n\n";
$message .= $message_html."\n\n";

//PIECE JOINTE

$message .= 'Content-Type: image/jpeg; name="nom_du_fichier.jpg"'."\n";
$message .= 'Content-Transfer-Encoding: base64'."\n";
$message .= 'Content-Disposition:attachement; filename="nom_du_fichier.jpg"'."\n\n";

$message .= chunk_split(base64_encode(file_get_contents('nom_du_fichier.jpg')))."\n";

mail($destinataire,$sujet,$message,$headers);
?>

Cette discussion est classée dans : mail, server, smtp, response, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail(): SMTP server response: 503 RCPT first [ par Ma2004 ] Bonjour,J'ai programmé une page qui va chercher des adresses dans une base de données et envoie un mail à chacune d'entre elles via la fonction mail.L SMTP server response: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. f14sm1443467fai.17 in C:\wamp\www\.... [ par soukaouta ] bonjour tt le monde! j'ai essayer d'envoyer un mail en php,j'ai utiliser la fct mail() et j'ai configurer le fichier php.ini mais j'ai tjrs un msg d'e Warning sur la fonction mail [ par raven44 ] Bonjour à tous, j'ai une erreur lors ce que j'essaye de m'envoyer, j'ai pourtant bien configuré mon php.ini en conséquence. Mais j'ai ce warning qui s HELP mail() [ par fab_59 ] easyphp a merdé, j'ai du le reinstaller, j'ai modifier global a on et smtp avec mon fai, mais maintenant j'ai un message d'erreur:Warning: mail(): SMT mail pb SMTP [ par EMSIEN ] Dans le cadre d'un petit programme que je veux faire,j'ai besoin d'envoyer un e-mail avec PHP,j'ai utilisé la fonction mail(mail,subject,msg)mais ça m mail smtp [ par kelm_by ] salut est ce que quelque un peut me dire comment utiliser cette source svp mercihttp://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-MAIL-SMTP-SOCKET_13039.aspx Fonction mail() php, erreur smtp .. mais pourtant ... [ par lilhouh ] Bonjour, Débutante en php, je souhaite faire un bête formulaire de contact.Je travaille en local. J'utilise EasyPhp.Mon pbm : cette erreur qui revient Connexion SMTP avec AOL [ par michmichman ] Voila mon souci je veux permettre aux client de mon futur site de m'envoyer un mail via une page .php alor j'ais pris un code tout con comme test aucu probleme d'envoie d'email [ par idrisidev ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc Aide pour envoie de mail via SMTP [ par didou69200 ] Hello,Jai besoin d'une petite info par rapport à l'envoie de mail (pour une Newsletter) via SMTP. Pour un envoi à plus de 10 000 utilisateurs est ce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales