Accueil > Forum > > > > Warning: mail(): SMTP
Warning: mail(): SMTP
vendredi 12 mars 2010 à 17:02:05 |
Warning: mail(): SMTP

spike911
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec la configuration d'easy PHP... j'ai trouvé un petit code source que me permet d'envoyer un email via une page Web grave à la fonctionne mail() de php.
Le problème est que lors que je veu envoyer un email le serveur me répond toujours:
Warning: mail(): SMTP server response: 550 5.7.1 Relaying not allowed.: [..]
J'ai bien configurer php.ini:
Code :
[..]
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = stmp.globetrotter.net
; For Win32 only.
sendmail_from = ********@globetrotter.net
; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path =
[..]
Mon code PHP:
Code PHP :
<?php
ini_set("SMTP","smtp.globetrotter.net");
$headers ='From: "nom"<adresse@fai.fr>'."\n";
$headers .='Reply-To: adresse_de_reponse@fai.fr'."\n";
$headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';
if(mail('supportenr@globetrotter.net', 'Sujet', 'Message de test', $headers))
{
echo 'Le message a bien été envoyé';
}
else
{
echo 'Le message n\'a pu être envoyé';
}
?>
J'ai aussi ajout mon serveur en DMZ sur mon Routeur et aucun résulta...
Merci de votre aide!
|
|
vendredi 12 mars 2010 à 21:28:56 |
Re : Warning: mail(): SMTP

kohntark
|
Salut,
Je ne connais pas cet ISP mais le serveur SMTP ne demanderait il pas une authentification à tout hasard ?
Si ça fonctionne avec un autre SMTP le mieux reste de te renseigner auprès de ton hébergeur.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
vendredi 12 mars 2010 à 22:10:32 |

spike911
|
En fait si l'hébergeur demande une authentification mais étrangement cela fonctionne chez moi mais pas ici donc....
Il y a t'il une façon d'identifier authentification au EasyPHP?
|
|
samedi 13 mars 2010 à 08:51:16 |

kohntark
|
cela fonctionne chez moi mais pas ici donc....
C'est à dire ?
Si le serveur demande une authentification tu peux te tourner vers le package PEAR mail.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
mardi 16 mars 2010 à 14:52:02 |

spike911
|
Que veu tu dire par le package PEAR mail?
|
|
mardi 16 mars 2010 à 18:25:25 |

kohntark
|
Réponse acceptée !
Tout est là :
http://pear.php.net/package/Mail/redirected
Cordialement,
Kohntark -
|
|
vendredi 19 mars 2010 à 00:40:33 |

spike911
|
Bonjour,
Bon je vien de terminer d'installer toute cette affaire la de PEAR et de Mail blabla avec les commandes "cmd".
La seul chose est que je ne c'est pas comment le configurer ou meme comment tout cela fonctionne....
Quelque peu m'explique ? Merci....
|
|
vendredi 19 mars 2010 à 01:00:55 |

spike911
|
Réponse acceptée !
tien tien j'ai trouver :P....
Code PHP : <?php
require_once "Mail.php";
$from = "Sandra Sender <sender@example.com>";
$to = "Ramona Recipient <recipient@example.com>";
$subject = "Hi!";
$body = "Hi,\n\nHow are you?";
$host = "ssl://mail.example.com";
$port = "465";
$username = "smtp_username";
$password = "smtp_password";
$headers = array ('From' => $from,
'To' => $to,
'Subject' => $subject);
$smtp = Mail::factory('smtp',
array ('host' => $host,
'port' => $port,
'auth' => true,
'username' => $username,
'password' => $password));
$mail = $smtp->send($to, $headers, $body);
if (PEAR::isError($mail)) {
echo("<p>" . $mail->getMessage() . "</p>");
} else {
echo("<p>Message successfully sent!</p>");
}
?>
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, code, php, smtp, headers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème formulaire recommandation de site [ par leroger ]
Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio
Mail Php et Gmail [ par aforpien ]
BOnjour à tous, J'essai d'envoyer des mails depuis Php. J'utilise EasyPhp sous Windows. J'ai alors paramétrer mon php.ini de cette façon : [mail fu
Envois E-Mail php [ par GoGaule ]
Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad
j'aimerai utiliser la fonction mail de php en localhost ... [ par fecou ]
Je veux envoyer un mail depuis le formulaire de contact qui suit. J'utilise un fichier contactForm.php qui contient le formulaire de contact et qui l
Récupérer données de FORMULAIRE dans MAIL [ par fidecourt ]
bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "cry
Php mail :/ [ par remitete ]
Bonjour j'essaye de faire par flash un formulaire de contact! donc j'ai reussi a recup mes variable (verifier grace a echo) j'arrive a envoyer un mail
Envoi de mail par PHP à partir d'un SMTP distant [ par AcarnanDragoon ]
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : Je dois envoyer des mails de confirmation lors d'une inscription sur un site. Auparavant j'utilisai
Comment réagit la fonction mail() ? [ par NEO III ]
Bonjour, Pour un de mes scripts, j'utilise la fonction mail() de php. L'adresse du destinataire est entrée par le destinataire lui-même dans un formu
proble me d'envoi de mail avec PHP5 [ par briant86 ]
Bonjour, jai un simple code pour envoyer les mails, mon problème c'est que sur PHP4 version sur (easyPHP 1.8) il marche tres bien, mais sur Wamp serve
PhP Mail en TLS [ par merfolkfr ]
Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un soucis pour envoyer des mails. Si je vous dérange c'est que je me suis déjà bien creusé la tête et j'ai bi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|