begin process at 2012 05 31 19:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream

mercredi 14 avril 2010 à 10:30:13 | Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream

boubeuch1

bonjour,
je fais la partie admin d'un site:
je souhaite téléchargé une image dans un album:

case "upload" :
$image=$_FILES["image"]["name"];
if($image!='') {
$uploaddir = '../photo_galerie/$album/';
echo $album;la ça retourne bien le nom de l'album
$upload = move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['image']['name']);
echo "<p>Image : $image</p>"; }
else { echo "<p>Image : Aucune image envoyée</p>"; }

J'ai au final 2 erreur:
Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.41/nancydan/www/admin2/gestion-photo.php on line 19

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/php9xh8tm' to '../photo_galerie/$album/henne.jpg' in /homez.41/nancydan/www/admin2/gestion-photo.php on line 19

La ligne 19 correspond à la ligne en violet

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 14 avril 2010 à 11:35:09 | Re : Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream

boubeuch1

Réponse acceptée !

il faut mettre des "" en faite et pas des ''...
Enfin trouver la réponse
mercredi 14 avril 2010 à 13:21:00 | Re : Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

il faut mettre des "" en faite et pas des ''...
Enfin trouver la réponse

... ou mieux :
$uploaddir = '../photo_galerie/'.$album.'/';

Kohntark -

mardi 4 mai 2010 à 10:49:02 | Re : Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream

boubeuch1

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : file, image, move, uploaded, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec "move_uploaded_file" et "copy" chez mon hebergeur [ par feros2184 ] Bonjour, j'ai rencontré un problème d'uplode des images après l'hébergement de mon site, malgré que tous vas bien lorsque je test sur EasyPhp, voila m fonction move upload [ par scorpion077 ] Bnojour,j'ai un soucis avec la fonction move upload. Voici mon code :move_uploaded_file($tmp_file, $repertoire . $nomfichier);Voici l'erreur dans IE : move_upload_file() [ par didygwatinik ] Bonjour,J'ai réalisé un site en local qui marche très bien, maintenant je l'ai envoyé sur internet mais je ne vois pas du tout comment je pourrai util PHP Warning : move uploaded_file [ par BenamourJr ] Je suis en train de monter un script tout bête d'upload d'avatar sur mon site et j'ai cet affreux message d'erreur : [27-Mar-2010 20:08:17] PHP Warni upload image [ par mnassar ] je suis un debuteur en php alors je trouve un problème au niveau de upload de l'image et voila le message d'erreurWarning: move_uploaded_file(../imag probleme avec move_uploaded_file [ par mrmonkey ] alors voila mon probleme, je sias que move_uploaded_file permet de deplacer un fichcier dans un repertoire donné et je me suis dit que si le repertoir Question sur le move_uploaded_file [ par kik0une ] Bonjour.Je suppose que la fonction move_uploaded_file ne marche qu'avec les $_FILES, me trompe-je?Autrement dit, moi qui ait des $_FILES stockées dans move_uploaded_file [ par brok ] L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname);Par contre une foi move uploaded file [ par romalafrite ] Salut à tous !Je cherche un bon tutos pour l'upload d'images utilisant les tableaux de valeurs $_FILES et la fonction move_uploaded_file de façon excl PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales