begin process at 2012 05 31 19:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

vendredi 13 juin 2008 à 13:24:26 | Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

zoot06

Bonjour,

si j'ecris c'est parceque j'ai eu ceci à l'ecran :

Et je voulais savoir à quoi ça correspondait.

Voici mon bout de code contenant la fonction :

while ($val2 = mysql_fetch_assoc($result))

Merci d'avance
vendredi 13 juin 2008 à 13:45:51 | Re : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

cela veut dire que ta requête a échoué, et que mysql_query() a renvoyé false.
Bref : ta requête est mauvaise.
vendredi 13 juin 2008 à 14:10:15 | Re : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

zoot06

ah voui merci
vendredi 13 juin 2008 à 18:04:46 | Re : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

JoJo738

Membre Club
Hello
Salut mlalam ^^

Pour connaitre la raison de l'erreur, ajoute un or die(mysql_error()); à on mysql_query();

mysql_query('...') or die(mysql_error());

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 

Cette discussion est classée dans : mysql, result, fetch, warning, assoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied sql = tableau [ par lorgard ] plopvoila a la base j'avais une liste deroulante créé par cecihile ($row = mysql_fetch_assoc($rslt)) {echo "".$row['prenom']."";}je voudrais le transf Probleme de requete mysql_fetch_assoc sur site de rencontre factice [ par vega11 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire fonctionner mon site de rencontre qui est un de mes projets de fin d'année mais lorsque je veux affich myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek [ par kya60 ] Bonjour, Comment on utilise les fonction myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek à la place de mysql_result </cou Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var mysql_fetch_array, au secours.......... c amarche pas snif [ par Raugues ] Bonjour a tous bien le code que j'utilise le voici: $connexion=mysql_connect("localhost","sa","sa"); $result=mysql_select_db("DomyServ",$connexion); SVP, fonction mysql et odbc [ par sema ] hello,je n'ai pas trouvé l'equivalent de     mysql _fetch_assoc()  pour une base acces,j'ai essayé odbc_fetch_assoc()  ça ne marche est ce grave ce Warning ? [ par Teclis01 ] Voilà en fait je ne comprend pas pq il m'affiche "2" Warning Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c Léger prob avec mysql_fetch_array [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai fait un petit script. Hier, il marchait, mais aujourd'hui, non. Je comprends pas ce que j'ai pu faire. J'ai l'erreur suivante :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales