Accueil > Forum > > > > Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...
jeudi 27 avril 2006 à 19:09:09 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

Florent06
|
Salut
Je suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à vérifier instanément si le pseudo demandé existé déja. Pour le vérifier, il utilise la page verifpseudo.php qui contient ceci :
<? // CONNECION SQL mysql_connect("****", "****", "****"); mysql_select_db("****");
// VERIFICATION $result = mysql_query("SELECT membres FROM membres WHERE pseudo='".$_GET["pseudo"]."'"); if(mysql_num_rows($result)>=1) <<< ligne 18 echo "1"; else echo "2"; ?>
mais lorsque je tape mon pseudo, il le vérifie mais il y a marqué
"Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /********/verifpseudo.php on line 18
2"
à la place de la phrase disant si c'est bon ou pas.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci
@+
* représente un fragment confidentiel
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 19:24:48 |
Re : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...
|
jeudi 27 avril 2006 à 21:12:35 |
Re : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, tu t'exposes à des failles de SQL injection avec ça, vérifie au moins ton pseudo avant : <?php if(!isset($_GET['pseudo'])) exit; if(get_magic_quotes_gpc()===0) { $_GET['pseudo']=mysql_real_escape_string($_GET['pseudo']); } ?>
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 23:00:46 |

coucou747
|
Salut, fais au moins réponse accèptée... oublie pas les or die et les <?php à la place des <? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, pseudo, rows, num, result
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mysql_num_rows() probleme avec la vérification du pseudonyme [ par BelphegorCLC ]
Salut,voila j'ai un probleme avec la vérification du pseudonyme, j'ai déja bien cherché sur plusieurs forum et tuto, essayé plusieurs mise en forme de
Prob classe SQL. [ par Aaron ]
Bonjour,Je viens de coder ce qui suit :class DB{var $NUM_ROW;var $RESULTS; function __construct($server, $db, $login, $pwd){ $this->CNX =
Enumération de résultats contenus dans une table SQL [ par Noiretulipe ]
Voici mon problème : Pour mon site, j'effectue une section statistique. Pour réaliser celle-ci, j'ai créé une table "statistique" dans laquelle sont i
mysql_num_rows() [ par christian33 ]
BonjourMon site existe depuis 2ans et a toujours fonctioné sur les divers hebregement que j'ai eucette semaine je suis passés chez OVH et certaines pa
mysql_result [ par NCoding ]
Bonsoir à tous.Fraichement débarqué sur votre site, j'arrive déjà avec une première question ! ^^On m'a conseillé d'utiliser dans le cadre de la progr
no. de ligne sdans mysql_num_rows [ par codomolo ]
Bonjour,Je cherche à obtenir le no. de chaque ligne d'un mysql_num_rowsCe que je veux c'est de pouvoir sortir les données correspondant à la ligne en
Problème de mysql_num_rows.. [ par nicomilville ]
Salut,J'ai le code suivant :$db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass); mysql_select_db($sql_bdd,$db); $requete = mysql_query("SELECT * FROM
Array et Mysql [ par romain14g59 ]
Bonjour ma question et peut étre toute béte mais je ne trouve pas comment la résoudre voila je voudrais extraire des données mysql et avoir un équival
mysql_num_rows [ par LordBob ]
Bonjour a tous,en fait j'aimerais juste savoir, pour connaitre le nombre de resultat que l'on a à une requête, on fait mysql_num_rows + 1?car j'ai l'i
exection 2 fois du code? [ par vieaiepie ]
Bonjour, J'ai fais un fichier php qui permet d'importer des données à partir d'un fichier texte (fichier de 400 lignes de code que je ne vais pas d&#
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|