begin process at 2010 03 18 16:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

mercredi 11 juin 2008 à 16:45:54 | Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

Fabdoul

Je suis en stage et je developpe une sorte de site qui est hébergé chez un hébergeur.
Lors de l'ouverture d'une page il me renvoit une eurreur!!!!
Voici le message qu'il me rapporte:

SELECT codegroupe, nomgroupe
FROM t_groupe
WHERE codeutilisateur='".$codeuser."'
OR codeutilisateur=(SELECT codeutilisateur FROM t_utilisateur WHERE type='3');

Dans phpmyadmin tout se passe bien il me renvoit les bons resultats!
Je ne voit pas ou le probleme se trouve.
mercredi 11 juin 2008 à 17:03:05 | Re : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

quel est l'erreur que renvois ton script ? Ici, c'est le code qu'il execute, pas l'erreur :s

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
mercredi 11 juin 2008 à 20:01:16 | Re : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

Joez

Réponse acceptée !
voila le message d'erreur

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home.10.29/ddecprim/www/annuaire/function.php on line 141

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.29/ddecprim/www/annuaire/function.php on line 149
Lites des groupes
SelectionnerNom du GroupeAfficher
mercredi 11 juin 2008 à 21:28:19 | Re : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

coucou747

Réponse acceptée !
salut

tu peux essayer avec cette requete ?

$req=mysq_query('SELECT codegroupe, nomgroupe
FROM t_groupe
WHERE codeutilisateur=\''.$codeuser.'\'
OR codeutilisateur IN (SELECT codeutilisateur FROM t_utilisateur WHERE type=\'3\')') or die(mysql_error());
mercredi 11 juin 2008 à 22:02:47 | Re : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result seINt in

Fabdoul

Réponse acceptée !

C'est nikel sa fonctionne parfaitement merci beaucoup coucou747
Mais une petite question pourquoi un " IN " et pas un " = " ?
Parce que j'ai testé sous mysql et sa fonction aussi et sur l'hébergeur sa bug. C'est du a quoi?
Merci encore pour ta réponce!!!

mercredi 11 juin 2008 à 22:30:53 | Re : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

coucou747

Réponse acceptée !
pour moi, tu verifies sur la valeur est bien dans la requete interne.
ptet que tu as plusieurs sous-resultats... je sais pas...

sinon, tu peux cliquer sur reponse acceptee stp ?

Cette discussion est classée dans : function, mysql, query, warning, codeutilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb MySQL Query [ par kbumbazz ] Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ] mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ] Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B) problème de requête [ par brice57 ] Bonjour, j'ai un problème avec la requête suivante que je ne parviens pas à exécuter sur une base Mysql:$query = "DELETE FROM Defi WHERE Passteam=".$p indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales