Accueil > Forum > > > > Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in
mercredi 11 juin 2008 à 16:45:54 |
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

Fabdoul
|
Je suis en stage et je developpe une sorte de site qui est hébergé chez un hébergeur. Lors de l'ouverture d'une page il me renvoit une eurreur!!!! Voici le message qu'il me rapporte: SELECT codegroupe, nomgroupe FROM t_groupe WHERE codeutilisateur='".$codeuser."' OR codeutilisateur=(SELECT codeutilisateur FROM t_utilisateur WHERE type='3'); Dans phpmyadmin tout se passe bien il me renvoit les bons resultats! Je ne voit pas ou le probleme se trouve.
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 17:03:05 |
Re : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Salut, quel est l'erreur que renvois ton script ? Ici, c'est le code qu'il execute, pas l'erreur :s Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 20:01:16 |
Re : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in

Joez
|
Réponse acceptée !
voila le message d'erreur Warning: mysql_query() [ function.mysql-query]: Unable to save result set in /home.10.29/ddecprim/www/annuaire/function.php on line 141| Lites des groupes | | Selectionner | Nom du Groupe | Afficher | Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.29/ddecprim/www/annuaire/function.php on line 149
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 21:28:19 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut
tu peux essayer avec cette requete ?
$req=mysq_query('SELECT codegroupe, nomgroupe
FROM t_groupe
WHERE codeutilisateur=\''.$codeuser.'\'
OR codeutilisateur IN (SELECT codeutilisateur FROM t_utilisateur WHERE type=\'3\')') or die(mysql_error());
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 22:02:47 |
Re : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result seINt in

Fabdoul
|
Réponse acceptée !
C'est nikel sa fonctionne parfaitement merci beaucoup coucou747  Mais une petite question pourquoi un " IN " et pas un " = " ? Parce que j'ai testé sous mysql et sa fonction aussi et sur l'hébergeur sa bug. C'est du a quoi? Merci encore pour ta réponce!!!
|
|
mercredi 11 juin 2008 à 22:30:53 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
pour moi, tu verifies sur la valeur est bien dans la requete interne.
ptet que tu as plusieurs sous-resultats... je sais pas...
sinon, tu peux cliquer sur reponse acceptee stp ?
|
|
Cette discussion est classée dans : function, mysql, query, warning, codeutilisateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb MySQL Query [ par kbumbazz ]
Salut j'ai un petit pb :MySQL Query Error: INSERT INTO xoops_toto VALUES('','1','1','1','1','1')Error number:0Error message: voila la strucute de ma t
echo $idcateg["macolonne"]; [ par fil ]
mysql_select_db($database, $perles);$query_idcateg = sprintf("SELECT $mescolonnes FROM $matable WHERE $matable = '%s'", $colname_idcateg);$idcateg = m
Erreur dans un script [ par philagui ]
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que
Retour à la ligne [ par philagui ]
Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1";
galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ]
bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren
Question MySQL [ par mightteam ]
j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la
Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC Distant [ par javigle ]
Connection avec MS Query (Excel) via ODBC MySQL PC DistantJ'ai un PC (A) ou j'ai la BD et EasyPHP (PHP, Apache, MySQL) enclenché, etsur l'autre PC (B)
problème de requête [ par brice57 ]
Bonjour, j'ai un problème avec la requête suivante que je ne parviens pas à exécuter sur une base Mysql:$query = "DELETE FROM Defi WHERE Passteam=".$p
indexation et défillement [ par toffis ]
Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po
## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ]
voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PHP ALGOPHP ALGO par tagadax
Cliquez pour lire la suite par tagadax
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|