Accueil > Forum > > > > Warning: mysql_result() ... ça plante ...
Warning: mysql_result() ... ça plante ...
mercredi 25 octobre 2006 à 18:14:51 |
Warning: mysql_result() ... ça plante ...

dark_mago
|
Bonjour à tous ,
Je suis bloqué dans mon code par une erreur de requète SQL . Pouvez vous m'aidez svp ?
Voici le code en question : <? // connexion @mysql_connect($host,$user,$pass) or die("Impossible de se connecter"); @mysql_select_db("$bdd") or die("Impossible de se connecter");
//requete sql $query = "SELECT * FROM nom_bdd WHERE id_bdd=".$id_bdd."" ; $result = mysql_query($query) ; (ligne58) $titre = mysql_result($result,0,"titre"); (ligne59) $nom = mysql_result($result,0,"nom"); (ligne60) $prenom = mysql_result($result,0,"prenom"); (ligne61) $remarques = mysql_result($result,0,"remarques"); (ligne62) $facture = mysql_result($result,0,"fact"); ?>
Et voici l'erreur affichée : Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ebg/www/ebg500/_admin_/numcommande.php on line 58Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ebg/www/ebg500/_admin_/numcommande.php on line 59Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ebg/www/ebg500/_admin_/numcommande.php on line 60Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ebg/www/ebg500/_admin_/numcommande.php on line 61Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/ebg/www/ebg500/_admin_/numcommande.php on line 62
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 18:38:42 |
Re : Warning: mysql_result() ... ça plante ...

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
- essaye de nommer tes champs plutôt qu'une * - mets un or die (mysql_error()); sur le mysql_query () aussi.
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 10:24:25 |

dark_mago
|
Réponse acceptée !
Ok . Modifications effectuées . Mais j'ai maintenant un message qui pointe sur une erreur de syntaxe SQL ... <? // connexion @mysql_connect($host,$user,$pass) or die("Impossible de se connecter"); @mysql_select_db("$bdd") or die("Impossible de se connecter");
//requete sql $query = "SELECT titre,nom,prenom,renseignement,facture FROM nom_bdd WHERE id_bdd=".$id_bdd."" ; $result = mysql_query($query) or die (mysql_error()); (ligne58) $titre = mysql_result($result,0,"titre"); (ligne59) $nom = mysql_result($result,0,"nom"); (ligne60) $prenom = mysql_result($result,0,"prenom"); (ligne61) $ renseignement = mysql_result($result,0,"renseignement"); (ligne62) $facture = mysql_result($result,0,"fact"); ?> Le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 Naturellement , il n'y a rien ligne 1 ...
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 10:27:41 |

malalam
|
Réponse acceptée !
"SELECT titre,nom,prenom,renseignement,facture FROM nom_bdd WHERE id_bdd=".$id_bdd."" ;
Tu as un guillemet en trop. 'SELECT titre,nom,prenom,renseignement,facture FROM nom_bdd WHERE id_bdd='.$id_bdd;
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 10:48:54 |

dark_mago
|
Réponse acceptée !
Cela ne change rien ...
Mes autres requètes sont entre guillemet " ... " et elles fonctionnent normalement ...
jeudi 26 octobre 2006 à 10:59:57 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Ton champ id_bdd est de type numérique ?
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 11:04:25 |

dark_mago
|
Réponse acceptée !
Oui .
| Champ | Type |
| Null | Défaut | Extra |
|---|
id_bdd
| int(30) | | Non | | auto_increment | __________________
Le monde est stone ... __________________
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 11:12:13 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Il sort d'où, $id_bdd...? affiche ta requête : echo $query; Je pense que $id_bdd est vide.
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 11:28:50 |

dark_mago
|
Réponse acceptée !
En effet, c'était mon $id_bdd qui était vide ... Je le faisait passer dans l'URL vers cette page ...
Le problème est donc réglé ...
Merci de ton aide ...
Cette discussion est classée dans : mysql, is, result, argument, supplied
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par miny ]
je n'arrive pas a trouvé la raison de cette erreur:Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program fi
supplied argument is not a valid [ par WrestlingMan ]
Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysql_num_rows(): supplied argume
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par boubeuch1 ]
Bonjour, J'essaye de faire en sorte de pouvoir supprimer un article de mon site à partir de l'administration. Je viens de créer une page qui permet
mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zzzzzz ]
Bonjour, Je débute et j'en viens à mes premiers problèmes. J'ai une classe mysql, j'exécute une requete : $result = Mysql::MyQuery("SELECT COUNT(*)
mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par boubeuch1 ]
bonjour, Dans une de mes pages php (modif-article.php), j'appelle l'id_article d'un article que je souhaite modifier. Cela fonctionne puisque je me t
zonne de texte en php [ par marocmarocmaroc ]
Salut;j'ai affiche une designation dans la zone de texte à partir d'une famille sélectionnée de la liste de selection tout ça marche mais un erreur ç'
Invalid argument supplied for foreach [ par WrestlingMan ]
Bonjour !! J'ai un problème qui me paralyse pour tout mon projet php !! J'explique !! Dans un formulaire, je saisis diverses infos sur un bénévole, et
mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in [ par Sinsitrus ]
Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? [code=php]mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL res
Warning: mysql_result ... [ par homerH ]
Bonjour à toutes et tous ! Je penses ne pas m'être trompé de lieu, sinon mes excuses mais j'ai déjà tellement fouillé et sans résultat, je lance un S
connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ]
bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|