begin process at 2012 05 31 19:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

lundi 12 avril 2010 à 13:45:00 | Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

boubeuch1

Bonjour,

J'essaye de faire en sorte de pouvoir supprimer un article de mon site à partir de l'administration.

Je viens de créer une page qui permet de demander la confirmation de la suppression:
suppart.php:

<?php
$id_page=$_GET["id"];
include('config.php');
mysql_connect($serveur,$loginsql,$passsql);
mysql_select_db("$base");
$TableRep=mysql_query("select titre_article from articles where id_page=$id_page");
$TableRep2=mysql_query("select titre_page from pages where id_page=$id_page");
mysql_close();
$titre_article=mysql_result($TableRep,0,"titre_article");
$titre_page=mysql_result($TableRep2,0,"titre_page");

?>
<html>
<head>
<title>Danse orientale Nancy - Administration</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link rel="stylesheet" href="style.css" type="text/css">
</head>
<body>
<div class="divmenu"><?php include('menu.php'); ?></div>
<div class="divcontenu">
<h1>Administration nancy-danse-orientale.com | Effacer une musique</h1>
<form name="ajout" action="gestion-efface-fiche.php" method="post" enctype="multipart/form-data">
<p>
Page:
<?php echo"$titre_page" ?>
<?php echo"$titre_article"?>
</p>
<form action="gestion-supprarticle.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="supprime" id="supprime">
<p>Etes-vous s&ucirc;r de vouloir supprimer cet article ?</p>
<p><input name="effacer" type="submit" id="effacer" value="Effacer"></form></p>
</div>
</body>
</html>

lorsque j'essaye, il y a 2 erreurs:
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.41/nancydan/www/admin2/suppart.php on line 9

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.41/nancydan/www/admin2/suppart.php on line 10

Je ne vois vraiment pas....
HELP ME PEASE...
lundi 12 avril 2010 à 14:22:07 | Re : Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

roymatthieu

Recheche Google : Cette erreur se produit lorsque vous tentez de traiter les données d'une requête incorrecte, qui n'a donc pu être traîtée.

mysql_select_db("$base"); -> je doute qu'il exite une base qui se nomme $base...

essaye sans les "...

Code PHP :
mysql_select_db($base);

et ensuite :

Code PHP :
$TableRep = mysql_query("SELECT titre_article FROM articles FROM id_page = $id_page");
$TableRep2=mysql_query("SELECT titre_page FROM pages FROM id_page = $id_page"); 
lundi 12 avril 2010 à 14:24:31 | Re : Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

roymatthieu

Il faudra aussi définir $base avant de faire mysql_select_db($base);

Sorry pour les fautes, suis un champion.

Code PHP :
$base = "ma_super_base_de_donnee";

mysql_select_db($base);

$TableRep = mysql_query("SELECT titre_article FROM articles WHERE id_page = $id_page");

$TableRep2 = mysql_query("SELECT titre_page FROM pages WHERE id_page = $id_page"); 
lundi 12 avril 2010 à 15:23:57 | Re : Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in...

boubeuch1

$base est initialisé dans config.php include('config.php');

p.s: ta méthode ne change rien snif

Cette discussion est classée dans : mysql, result, argument, warning, supplied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning: mysql_result() ... ça plante ... [ par dark_mago ] Bonjour à tous ,Je suis bloqué dans mon code par une erreur de requète SQL . Pouvez vous m'aidez svp ? Voici le code en question :            // conn Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zoot06 ] Bonjour, si j'ecris c'est parceque j'ai eu ceci à l'ecran :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource Et je mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par miny ] je n'arrive pas a trouvé la raison de cette erreur:Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program fi est ce grave ce Warning ? [ par Teclis01 ] Voilà en fait je ne comprend pas pq il m'affiche "2" Warning Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c supplied argument is not a valid [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysql_num_rows(): supplied argume mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par boubeuch1 ] bonjour, Dans une de mes pages php (modif-article.php), j'appelle l'id_article d'un article que je souhaite modifier. Cela fonctionne puisque je me t mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zzzzzz ] Bonjour, Je débute et j'en viens à mes premiers problèmes. J'ai une classe mysql, j'exécute une requete : $result = Mysql::MyQuery("SELECT COUNT(*) Warning: mysql_result ... [ par homerH ] Bonjour à toutes et tous ! Je penses ne pas m'être trompé de lieu, sinon mes excuses mais j'ai déjà tellement fouillé et sans résultat, je lance un S Warning: mysql_fetch_array() [ par Denzel68 ] Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales