begin process at 2012 05 31 19:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Warning: mysql_result ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: mysql_result ...

dimanche 29 janvier 2012 à 17:12:48 | Warning: mysql_result ...

homerH

Bonjour à toutes et tous !

Je penses ne pas m'être trompé de lieu, sinon mes excuses mais j'ai déjà tellement fouillé et sans résultat, je lance un SOS...

Commençons par dire que je suis une bille en codage en tout genre.

J'ai ce message d'erreur sur mon panneau d'admin :

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in /homepages/11/d357157429/htdocs/admin/edit.php on line 80

pareil on line 81, 82, 83, 84, 85, 86...

cela se produit lorsque je veux éditer un membre.
Cela ne se produit pas pour tous les membres et encore mieux, pas tout le temps apparemment.
Il me semble que ça se produit avec les membres à partir d'une certaine ID mais je ne peux l'affirmer.

Comme j'ai déjà pas mal fouillé, et j'ai trouvé de nombreuses discussions sur des erreurs similaires mais les bases ne sont pas les même, j'ai vu qu'extraire les lignes dont parle l'erreur pourrait vous aider à m'aider, voici les lignes 80 à 86 :

$name=mysql_result($result,0,"name");
$pass=mysql_result($result,0,"pass");
$credits=mysql_result($result,0,"credits");
$br=mysql_result($result,0,"br");
$share=mysql_result($result,0,"share");
$type=mysql_result($result,0,"type");
$datefin_vip=mysql_result($result,0,"datefin_vip");

Près à répondre à toutes vos questions, je vous prie de ne pas utiliser de termes trop techniques car... Je suis une bille, rappelez-vous !

Il s'agit d'un script autosurf.

Je remercie à l'avance celles et ceux qui pourraient prendre de leur temps !
dimanche 29 janvier 2012 à 17:56:28 | Re : Warning: mysql_result ...

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peut être en changeant la fonction utilisée :
http://www.php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-assoc.php
http://php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-row.php

A toi de voir en regardant un peu ce que tu veux.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
mardi 31 janvier 2012 à 16:02:26 | Re : Warning: mysql_result ...

homerH

Bonjour et merci, NHenry

Malheureusement je joue de malchance et je crois m'y connaitre trop peu pour résoudre tous les problèmes qui s'accumulent.
Je crois que je dois en passer par un "pro" pour régler les erreurs.

Je tenais à ne pas vous laisser sans réponse et je n'hésiterais pas à repasser par le forum au cas ou j'aurais progressé ^^

Bonjour chez vous !

Cette discussion est classée dans : mysql, produit, déj, result, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une requete sur plusieurs pages [ par skyman272 ] Bonjour, je debute en PHP j'ai un gros probleme j'effectu une requette qui me renvoi des résultats, j'aimerais que ces résultats s'affiche sur plusieu message par défault [ par duodiscus ] bonjour, alors voilà,je vous explique, j'ai une fiche de détail produit qui m'affiche donc les données d'un produit par rapport à la BDDle soucis c'es Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zoot06 ] Bonjour, si j'ecris c'est parceque j'ai eu ceci à l'ecran :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource Et je Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par boubeuch1 ] Bonjour, J'essaye de faire en sorte de pouvoir supprimer un article de mon site à partir de l'administration. Je viens de créer une page qui permet Requete SQL >120secondes [ par morbak01 ] Bonjour, Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minutes inserer le contenu d'un textarea dans une base de données [ par patingfree ] Bonjour à tous, J'ai 3 mois d'expérience en php et suis confronté à un problème. Je dispose d'un formulaire (produit) et un fichier d'envoie du formul Checked sur input avec nom variable [ par eltyty ] Bonjour, je fais une lecture de deux table une client avec id, nom et champs dans laquelle les champs correspondent à des id (de la table logiciel) s importation excel mysql [ par mohamedinfo ] Bonjour, J'ai un fichier excel 2007/2003 qui contient 3 colonnes (code du produit,nom du produit et l'image du produit sockée par copié collé dans la Date et formatage de date [ par smoana ] Bonjour, Alors mon soucis j'ai un tableau qui m'affiche des données d'une table mysql. J'ai aucun problème pour le moment au niveau de l'affichage.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales