begin process at 2012 02 15 23:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5

jeudi 22 septembre 2005 à 08:21:24 | Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5

RoX5

Bonjour,

J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5
Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai trouver c'étais dans le php.ini je devais enleve le ; devant la lignne qui disai de prendre en compte les fonction bd pour mysql.

Mais maintenant le problème est au niveau des sessions, je faisai un test avec des session et il me dit sa comme erreur php:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(c:\PHP\sessions\sess_ahk0dn8h4s2c395qdafptp4h45, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in F:\web\test\www\chat\index.php on line 2

Warning: Unknown: open(c:\PHP\sessions\sess_ahk0dn8h4s2c395qdafptp4h45, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (c:\PHP\sessions) in Unknown on line 0

Que dois-je faire (dans le php.ini je supose) pour que cette fois si toute mes fonctions aie bien

Merci et bonne journée !

A++

Rox

jeudi 22 septembre 2005 à 13:23:00 | Re : Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

crée un répertoire "sessions" dans C:\PHP

jeudi 22 septembre 2005 à 16:32:23 | Re : Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5

RoX5

Merci :-)

Bonne soirée.

Cette discussion est classée dans : php, session, sessions, warning, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur php [ par 27 ] Salut,j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur :Warning: Unknown(): Your script pos Session en php [ par jul_diedhiou ] bonjour jai ce message d'erreur sur une de mes page php:'Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until session php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter un pe php et duree d'une session [ par noumian ] jsuis en train de faire un site securisee avec du ssl.j'aimerais configurer la durree de vie des sessions.pour cela j'ai mis dans php.inisession.gc_ma Variables de sessions, portées et warning, au secours !!! [ par RickDangerous57 ] Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variables d sessions perdues [ par RV2931 ] bonjour,j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID semble problème de sessions [ par flor003 ] bonjour ! Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien.Par contre chez moi :Je travaille a Sessions : passage de PHP4 à PHP5 [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je fais tourner un site web en local grâce à EasyPhp.Je viens de passer de la version 1.8 (PHP4) à la version 2.0 (PHP5).Aucun problème Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl pb sessions sur le serveur [ par aidam ] Bonjour,J' utilise des sessions pour la réalisation de mon site cependant elles ne fonctionnent qu'en local. comment faire pour qu'elle fonctionne sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales