begin process at 2012 02 15 23:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Warning: session_destroy()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: session_destroy()

samedi 24 septembre 2005 à 01:27:33 | Warning: session_destroy()

RoX5

Bonsoir,

J'ai mon serveur qui tourne sous IIS PHP5 et quand je vx faire la fonction session_destroy(); ou session_unset(); il me dit comme message d'erreur (mais il supprime quand même la session):

Warning: Wrong parameter count for session_unregister() in F:\web\test\www\auth\index.php on line 4

Warning: session_destroy() [function.session-destroy]: Trying to destroy uninitialized session in F:\web\test\www\auth\index.php on line 6

Comment cela ce fait il ?

Et aussi comment pour vider une GET ? exemple dans mon get j'ai action=test quand on tape sa sa enleve le action=test ce serais une fonction du genre unset($_GET["action"]); ?

Merci d'avance ++
samedi 24 septembre 2005 à 11:26:39 | Re : Warning: session_destroy()

Anthomicro

Salut,

tu as oublié le session_start() tout en haut probablement.

Ensuite on n'utilise plus session_unregister() mais plutôt unset($_SESSION['variable'])

Idem pour le $_GET :-)

a ++

Cette discussion est classée dans : test, session, get, warning, destroy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa pb de warning [ par MisterJAD ] Bonjour!avec ce code il me donne le warning ci dessous ...session_start(); if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient rien dans l Recherche dans une session [ par Fabrizio61 ] Bonjour à tous J'essaie de créer un script qui empêche une ID produit d'être enregistrée une deuxième fois dans la session pour ne les avoirqu'une foi Problème de transfert de fichier avec le protocole FTP [ par NerOcrO ] Voici index.php :<body onLoad="document.connexion session_id et session_destroy [ par perig ] Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V Les sessions [ par max68 ] Bonjour,Bien que j'ai trouvé des tutos sur les sessions sur ce super site et sur le net, je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux sur mon site, Sessions ... [ par ZuGbEn ] Est-ce que vous pensez que si je fait un système de login comme cela : <span style="color: rgb(165, 42, 4 probleme de syntaxe need help !! [ par destiny ] BONJOUR !Prob de syntaxe !!session_start(); // démarrage de la session  if(isset($_SESSION['pseudo'])) { header("location: c-acc.php"); // redirection

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales