begin process at 2012 05 31 19:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

mardi 17 janvier 2012 à 18:36:36 | Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

zzzzzz

Membre Club
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec :

<?php
include_once('header.php');
echo 'PSEUDOOOOOOOOOOO : '.$_SESSION['pseudo'];

et dans header.php j'ai :

<?php
session_start;
header('Content-type: text/html; charset=UTF-8');
function __autoload($class_name) {
require_once './class/'.$class_name.'.php';
}
?>

J'obtiens en warning :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/site/public_html/login.php:3) in /home/site/public_html/crypt/cryptographp.fct.php on line 14

Je ne pige rien car il n'y a RIEN entre le <?php et le session_start; pas un espace... rien. A noter que le site est encoder en UTF-8

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée!
mardi 17 janvier 2012 à 19:00:38 | Re : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

TychoBrahe

Salut,

Si tu n'as vraiment strictement rien, c'est sans doute que c'est ton hébergeur qui rajoute quelque chose, ça arrive. Regarde tout de même le fichier indiqué dans le warning, le "cryptographp.fct.php". Si ce n'est pas toi qui l'a, alors c'est la faute de ton hébergeur.
mardi 17 janvier 2012 à 19:29:11 | Re : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux aussi regarder le code généré, pour voir ce qui est envoyé.
Un simple espace, un retour à la ligne, ou un header de fichier UTF-8 peut suffire.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
mercredi 18 janvier 2012 à 17:34:16 | Re : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

zzzzzz

Membre Club

Tu vas trouver ça incroyable... Mais il fallait écrire session_start() et non... session_start; ! Dingue non ?!

----------------------------------------------------

Paranormal et ésotérisme : www.diablus.com

Cette discussion est classée dans : function, php, session, start, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa pb de warning [ par MisterJAD ] Bonjour!avec ce code il me donne le warning ci dessous ...session_start(); if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient rien dans l variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V pb session_start() [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st free et les sessions !!! [ par kodiask ] Voilà j'ai un site sous free avec un espace membre et le problème survient pendant le login j'ai un message d'erreur qui apparait : Warning: session_ Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5 [ par RoX5 ] Bonjour,J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai problème session [ par StiriX ] Bonjour, J'ai un probleme sur mes sessions. Tout marchait bien, jusqu'a que je recoive ce message d'ereur: Notice: A session had already been started

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales