begin process at 2012 02 13 01:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

warning sous php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

warning sous php5

mardi 28 février 2006 à 14:57:29 | warning sous php5

junior300

Membre Club
 Bonjour
j'ai creer une application avec php5
lorsque je lance mon application plusieur warning sont afficher
je voudrais les supprimer car je gére déjà les erreurs
comment enlever l'affichage de ces warnings ?

merci  de votre aide
@bientot
mardi 28 février 2006 à 15:03:40 | Re : warning sous php5

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

on code correctement...!
Si tu as des warnings, c'est que tu as des erreurs dans ton code. En général, ce sont des variables indéfinies que l'on utilise quand même (un comble, non ? ;-) ).

Il y a une autre solution, mais je ne veux pas te la dire, et j'effacerai n'importe quel message te donnant cette solution, non mais!!
Parce que cette solution implique de juste faire disparaitre les messages d'erreur, sans avoir à corriger le code...et c'est une TRES mauvaise habitude quand on code! ;-)

Donc, fais voir un bout de code qui lance ces warning, on te montrrera pourquoi tu as ces warning...tu corrigeras, et tu auras un beau code!
mardi 28 février 2006 à 15:08:13 | Re : warning sous php5

sjon

Sael og blesuð

Je ne dirais rien en ce cas ... J'aime pas qu'on supprime mes posts :-)

Junior300 >> Effectivement : on code correctement ... :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 28 février 2006 à 15:14:54 | Re : warning sous php5

J_G

<< on code correctement...! >>

;)
mardi 28 février 2006 à 15:21:50 | Re : warning sous php5

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
J'avais pas vu ça "je voudrais les supprimer car je gére déjà les erreurs "

argh.

Tu ne gères pas correctement les erreurs, donc!

regardes :

<?php

$var1 = $var2;
echo $var1;
// génère un warning (au moins...)
?>

<?php
if (isset ($var2)){
   $var1 = $var2;
} else {
   $var1 = '';
}
echo $var1;
// no warning...
?>
mardi 28 février 2006 à 18:13:56 | Re : warning sous php5

junior300

Membre Club
en fait c que j'ai a aller recuperer des fichier quis sont creer tout les jours à 5 heure du matin sur un automate de supervision et je e fait en phph
l'ennui c'est que pour mes essai j'avais 10 ligne de warning(j'exagere).
Voila ca n'étais que pour ca mais lorsque je l'essai avec les fichier cela marche sans erreur.

Mon code est trés simple et utilise la fonction ftp_get() de php5 malheureusement je ne peux pas vous montrer un bout de code du fait que je suis chez moi et que le code est sur un des serveur de l'usine. Mais je vous montrerai quand même la partie que me 'Warning' ma page. Merci quand même pour votre aide. Au fait j'ai réussi à virer mes warning en ajoutant @devant ma fonction. ca donne @ftp_get()

bon ben à demain pour vous montrer le code

Cette discussion est classée dans : application, warning, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apprendre PHP5 et exploiter les Frameworks [ par Seven ] Bonjour l'équipe !je vous écris, car j'ai un souci, je voudrai me remetre sur le PHP, mais j'ai du mal, la derniere fois que j'ai fais du PHP c t en 2 php5 [ par luffy2009 ] j'ai entrain de devloppe une application avec php5 et dans cette application j'ai besoin de faire un moteur de recherche jai besoin de votre aide pou php5 [ par am1ra2 ] bonjour,je viens à réaliser une application en php 5 mais je ne connais pas quelles sont les outils nécessaire pour réaliser cet application?aidez moi accés a distance [ par dalitch ] bonjour, mon encadreur m'a demandé d'ajouter dans mon application une partie pour l'accès a distance.Mon application est avec php, j'ai cherché sur le compatibilité des navigateurs [ par angelimad ] bonjour tout le monde, voila une petite question générale, je suis un développeur débutant en php, et j été amené a réalisé une petite application en Warning: Illegal offset type [ par BooletMan ] Bonjour bonjour ! A partir d'un XML, je récupère sous forme d'objet les informations concernant un fichier (son nom, si ce fichier est requis, s'il f Probleme de portabilité [ par mohammed83 ] Bonjour tout le monde: Voila mon probleme, j'ai realisé une application en php/mysql.L'application est fonctionnel dans le pc où je travaille et celu création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ par anthony428 ] Bonjour, Je viens vers vous j'avais une application qui fonctionnait très bien sur mon serveur puis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur : Warning: erreur : Warning: mysql_fetch_row() [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : [code=autre]Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales