begin process at 2012 05 31 19:43:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Warning sur la fonction mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Warning sur la fonction mail

samedi 22 avril 2006 à 16:50:02 | Warning sur la fonction mail

raven44

Bonjour à tous,

j'ai une erreur lors ce que j'essaye de m'envoyer, j'ai pourtant bien configuré mon php.ini en conséquence. Mais j'ai ce warning qui s'affiche  et je ne sais pas a quoi ca correspond:

Warning: mail(): SMTP server response: 554 DATA Transaction failed

php.ini :

[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.tiscali.fr

; For Win32 only.
sendmail_from = monadresse@tiscali.fr

; For Unix only.  You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path =

Merci d'avance.

samedi 22 avril 2006 à 17:09:08 | Re : Warning sur la fonction mail

raven44

Réponse acceptée !
je cloture le post, j'ai corrigé le problème.
jeudi 4 juin 2009 à 18:04:39 | Re : Warning sur la fonction mail

prodaction

Super que tu ai résolu ton problème, mais comment ?? Faut penser aux autres. ;-)
mardi 21 septembre 2010 à 00:31:29 | Re : Warning sur la fonction mail

karimflashmx

Salut
j'ai le même erreur svp comment t'a résoudre ce problème

Cette discussion est classée dans : mail, smtp, for, warning, only

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

easyphp et mail() [ par mictif ] Bonjour... ou bonsoir ;) Je code un site en locale pour ensuite le mettre en ligne une fois terminé.J'utilise easyphp pour cela. J'ai un probleme ave Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied [ par BenXbox ] Salut à tous, Voilà j'ai cette erreur quant j'essaye d'envoyer un mail : Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied Alors que j'utilis envoie mail [ par manu7930 ] re bonjour, j'aurais voulu savoir si existait un genre de fichier temporaire correspondant à l'envoie de mail. voila, j'ai une page avec formulaire d Envoi de mail par PHP à partir d'un SMTP distant [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : Je dois envoyer des mails de confirmation lors d'une inscription sur un site. Auparavant j'utilisai j'aimerai utiliser la fonction mail de php en localhost ... [ par fecou ] Je veux envoyer un mail depuis le formulaire de contact qui suit. J'utilise un fichier contactForm.php qui contient le formulaire de contact et qui l envoyer un mail par phpmailer de gmail [ par fecou ] Bonjour, je cherche à envoyer un mail par php mailer. L'adresse de laquelle j'envoie est fecoucou@gmail.com et celle à laquelle j'envoie est. Voici mo envoyer un email en localhost [ par outmane15 ] Bonjour, j'ai un script PHP (utilise le [b]PHPmailer[/b]) qui permet d'envoyer un émail en localhost, [u]il marchait très bien, mais après le formata Mail():Failed to connect to mailserver [ par farized ] Bonjour, j'ai éssayé de faire un formulaire d'inscription avec email de confirmation, j'ai éssayé de suivre 2 tutoriaux mais ça na pas marché!! po PhP Mail en TLS [ par merfolkfr ] Bonjour, je suis débutant en PHP et j'ai un soucis pour envoyer des mails. Si je vous dérange c'est que je me suis déjà bien creusé la tête et j'ai bi envoie email via fonction php mail() [ par midoxe ] bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales