begin process at 2012 05 31 19:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

wavecom to micrologix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wavecom to micrologix

lundi 26 juillet 2010 à 14:35:49 | wavecom to micrologix

bonaikin

j'ai un sujet de telegestion a base de gsm, pour commander des moteur a distance via gsm

GSM-_sms_- > MODEM GSM ---(cable RS485/232)----> micrologix(API)-----> moteur

MODEM GSM: WAVECOM M1306B, à base de COMMANDE AT avec un port DB9
MICROLOGIX: MICROLOGIX 1400 ou 1100, à base de protocole MODBUS RTU avec un cable DB15

probleme:
1- compatibilité entres DB9 et DB15 ????
2 - compatibilité entres COMMANDE AT et MODBUS RTU ???

+ qst:: esk c possibl d'utliser des langage un peu plus simple pour la configuration
merci cordialement

Cette discussion est classée dans : base, color, gsm, micrologix, wavecom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP & CSS. controler cela depuis ma base... [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila je vous écris car jai une petite question a propos d'ordre du php et css...dans ma page php ce trouve mon site :)( du moi Fonction WHERE [ par manu7930 ] Bonjour à tous. Dans ma programmation, pour aller chercher une info dans ma base de données, j'utilise WHERE. Tous fonctionne bien mais là, une requè Probleme de variable globale [ par stutzmann ] Salut à vous tous, je suis debutant et j'ai un probleme je n'arrive pas à declarer les variables$index_fonction et $titre_fonction en tant  que tablea Truc PHP [ par midoxe ] Bonjour les Amis.. ce que je veux c'est une requete qui permet de dire: SI la variable 'matric' transmis via formulaire n'existe pas( et non pas nul, Décrémentation automatique du compteur après suppression d'un élément de la base de données [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] ma base de données se compose des champs suivant: [color=blue]id,nom,prénom,matricule,dateEntrée[/color] dans deux liste déroulante liée entre eux base donnée [ par yasssineho ] [color=purple]bonjour [/color] je veut crée liste déroulante et sous liste déroulante et compatible avec Internet Explorer j'ai trouvé plusieurs scr Affichage donnees base [ par eli42 ] Bonjour, J'en ai marre je ne vois pas la boulette, que je peux avoir, voila mon code marche bien. - J' affiche un Tableau alimenté par une base - Le r La base de données n'affiche pas les valeurs [ par honey87 ] bonjour tout le monde, j'ai créé une page contact pour stocker ses données dans une base de données mysql.. quand je saisie les données dans les cham insertion dans la base de données [ par bmounaj ] salut! j'ai un probleme d'insertion dans la base de données! sachant que ma connexion est établie, que la requette est juste, je me suis assurée en fa Base de données avec XML.... [ par taharinfo ] [size=300]**** Bjr a tous,[/size][size=200][/size][color=blue][/color] Quels sont les outils q je peut utiliser pour construire un site dynamiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales