begin process at 2012 05 31 19:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Web Application Design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Application Design

lundi 1 mai 2006 à 18:45:25 | Web Application Design

wakgen

Salut à tous.
- Est ce que quelqu'un pourrai me donner une idée sur la conception des
  applications web ( dynamique ) en utilisant UML (OO), les use cases, les diag de
  classes ???
- Pour avoir une idée, l'application gère des utilisateurs pouvant acceder à des ressources
  suivant des permissions. Le tout est administré par un adminisrateur ( gestion des
 user, des ressources,.... )
- Est ce que je doit considerer ( concevoir les interfaces, ....) chaque type d'utilisateur ( admin / user / guest )   
   independament des autres ?? surtout pour le use cases ??

Merci

Cette discussion est classée dans : web, application, use, design, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Idée : Mathml & PHP ... [ par LocalStone ] Voilà, voilà ... Je surfais sur le Web pour chercher je ne sais plus quoi en rapport avec le Xml et je suis tombé sur une page traitant de la norme Ma creation d'un design extensible bien fixe [ par ombrey20 ] salut tout le monde je suis developpeur de site web(debuton),et je voulais que vous m''aide un peu pour creer des interface web,design extensible ou Développement application windows puis web [ par jubi73 ] Bonjour,je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, images PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat comment créer un setup pour une application web [ par guiags ] Bonjour, s'il vous plait je suis un jeune développeur php et je ne voudrais pas que mes applications soient redistribuer. C'est à dire que je voudrai lier une application web avec un terminal de paiement [ par zoom_madouxa ] Bonjour,Je suis un jeune developpeur php et j ai la tache de relier  une application web  avec un terminal de paiement  ( materiel qui prend les carte définition [ par alouibass ] bonjourje suis un etudiant 4 eme année informatique, je cherche des définitions et des explications:-diférence entre application web(intranet )et appl capture du image d'application web [ par speedylol ] Bonjour a toutes et a tousvoilà j aimerais mettre la capture de mon applications en sur papiers et j aimerais , savoir comment faire cela Merci de tou application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excel [ par ferjanikais ] bonjour,je veux faire une application web qui lit un mail sur outlook et class les données dans un tableau sur excelest-ce-que c'est possible???? Alerte web [ par patass ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de développer une application web (php mysql) et je bloque sur certaines choses. En fait,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales