Accueil > Forum > > > > web dynamique
web dynamique
samedi 19 juillet 2008 à 18:09:03 |
web dynamique

mdrs
|
bonjour, Je souhaite savoir comment afficher la boite de dialogue de connexion dans la même page web, c'est à dire désactiver tous et activer seulement la boite de connexion? merci
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 10:32:57 |
Re : web dynamique

pysco68
|
bonjour... peux-tu nous donner un exemple concrète de ce que tu souhaite faire?? parce que ta formulations n'est pas vraiment claire... Merc, et bonne chance 
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, web, connexion, boite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
LA DUREE D'UNE CONNEXION [ par SA7BOOCH ]
Salut !!!Comment je peut controler (calculer) la durée de visite d'un internaut de ma page web. Autrement quelle est le moment de fermeture de ma page
Inclusion d'un graphique dynamique ds une page WEB [ par cjulie24 ]
CjulieHello,J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure
site web dynamique [ par sagesse ]
Bonjour,j'ai un pb ds ma base de données MySql:j'ai installé easyphp7.1.j ai une base access que j'ai basculé vers MySql.je dois réaliser un intranet
site web dynamique [ par las3ad ]
je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom .
site web dynamique [ par rakyouna ]
Bjr à tous,si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?car par défaut, avec EasyPHP il y a le ser
dynamique dns [ par GADSN ]
salut; voila j'ai une petite probleme: j'ai heberger mon site sur mon pc a l'aide de no-ip.org (lorsque je mets l'url monsit.no-ip.org je me trouve s
Récupérer le vitesse de connexion [ par bakayan9 ]
Bonjour,je suis en train de réaliser une application d'analyse du trafic d'un site web sous form d'une site web, je veux quelqu'un m'aider pour récupé
Verification de connexion sur une BAL IMAP [ par demorex6 ]
Bonjour a tous!Je dispose d'un serveur de messagerie exchange et d'un webmail permettant à plusieurs utilisateurs de se connecter à leur boite aux let
Livre: créez votre web dynamique avec php de pruvot [ par michelrobert ]
Bonjour,J'ai emprunté de la bibliothèque le livre "Créez votre Web dynamique avec PHP" de Tanguy Pruvot. C'est un très bon livre mais le CD-ROM qui e
site web dynamique d'une petite annance immobilière [ par mohsenjaffali ]
salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière j'ai beauc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|