begin process at 2012 05 31 19:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

web local linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web local linux

jeudi 7 septembre 2006 à 13:08:43 | web local linux

emlesna

Bonjour,

Je viens de migrer sur "ubuntu" et je developpe des pages web en locale...
Mais contrairement à " Easyphp" sur Windows j'obtiens un affichage diffirent lorsque j'appele
mes pages !!!!
exemples :  -Bonjour ? toutes et ? tous !!!
                   -?laboration
                   -id?es

Merci de m'éclairer ....

.|Anselme&co|.
jeudi 7 septembre 2006 à 13:42:49 | Re : web local linux

24Karas

Réponse acceptée !
édite le fichier /etc/httpd/conf/httpd.conf et change l'encodage (qui doit etre en UTF8)

il te faut :
AddDefaultCharset ISO-8859-1

++
24K
jeudi 7 septembre 2006 à 14:12:15 | Re : web local linux

emlesna

Salut, c'est encore moi!!!
D'abord Merci,
Mais j'ai encore un souci:
j'ai un fichier "httpd.conf" mais il contient ceci:

# This is here for backwards compatability reasons and to support
#  installing 3rd party modules directly via apxs2, rather than
#  through the /etc/apache2/mods-{available,enabled} mechanism.
#
#LoadModule mod_placeholder /usr/lib/apache2/modules/mod_placeholder.so

Par contre via le chemin "/etc/apache2/conf.d" j'ai un fichier
charset contenant:

AddDefaultCharset UTF-8

je l'edite :

#AddDefaultCharset UTF-8
AddDefaultCharset ISO-8859-1

ça ne change rien....
Attends, !!!! au moment où je t'ecris je me dis qu'il faut peut redemarrer Apache
et   BINGO c'est OK , NICKEL, ça marche.....

MERCI encore !
@ plus

.|Anselme&co|.
jeudi 7 septembre 2006 à 18:45:37 | Re : web local linux

24Karas

j'aurais du préciser de redémarrer le serveur ;-)

merci
> de rien le forum est fait pour ça

++

Cette discussion est classée dans : local, web, pages, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Creation de pages web sur le tabac [ par ozanyy ] Coucou, voila, je dois creer un site web sur le tabac et tout ce qui en decoule. J'ai commernce par creer ma page web avec du html, j'ai mis un peu de Hebergement de sites Web en local pour un lycée sous SLIS [ par djangoboy ] Bonjour,Je suis en 1er S et je voudrais sacoir comment faire pour héberger un site web en PHP MySql en local. J'ai ce problème car je dois faire, pour Rapatriement automatique d'un site web en local [ par impactweb ] Bonjour j'aimerais rapatrier automatiquement un site web et sa base de donner en local tous les x jours. Il faudrait qu'il ne télécharge que les fichi Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' Avez vous une expérience en conception de site Web? [ par ckhalilo ] Boujour à tous,  Qui n’aura pas été « frustré » en raison de la difficulté, ou de l’impossibilité, à trouver l’in Acceder a plusieurs pages web a la suite [ par lnegri ] Bonjour a tous, Je souhaitais recuperer le contenu de cette page web : http://www.ncbi.nlm.nih Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ] Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob creer un site web en php avec linux [ par chorokari ] Bonjour je suis debutante en linux et en php et je veut creer un site web en php sous linux et j'ai pense de cherche des portail et jai trouver joomla Optimiser pages web [ par fdiedler2000 ] Bonjour,existe t-il des logiciels pour optimiser le poids des pages web ?J'utilise Dreamweaver et j'ai essayer les outils inclus dont le formatage du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales