begin process at 2010 02 10 05:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

web radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web radio

dimanche 27 janvier 2008 à 12:22:35 | web radio

houcem6600

Salut tout le monde  :D  
j'aime creer un web radio avec php.c'est le sujet de mon projet fin d'etude.j'ai aucune idee .
je suis debutant .comment faire ?  
aidez moi
merci d'avance
dimanche 27 janvier 2008 à 22:32:52 | Re : web radio

yoman64

Membre Club
Salut,

Si tu veux diffuser ta propre web radio il te faut un programme de diffusion, et un programme de distribution.

Par exemple: winamp combiné à shoutcast et dnas. Php c'est un langage de script dynamique, tu peux pas diffuser de la radio avec ça.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : web, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre de la radio sur son site web perso [ par amaew ] slt, je suis nouveau et j'essaie de faire mon premier site web. J'aimerai mettre de la radio dessus et que le visiteurs puisse choisir celle qu'il veu un script complet pour web radio !!! [ par sel3a ] Bonjour les amis :)j ai une petite web radio et je cherche qq qui peut m aider pour faire un scripte de commantaire " dedicass" avec admin et module d Recherche webmaster PAYER [ par blackfm ] Bonjour, Le me présente sébastien responsable communication pour la futur web radio BLACK FM: Nous sommes a la recherche d'un webmaster pour la réal Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ] bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page [Site Web] Conception en Web 2.0 ? [ par Arnold59 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser un nouveau site Web pour ma société, j'aimerais le concevoir en Web 2.0 et avec des animations. --> Actuellement d créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu Importation d'une page web en format Excel et PDF [ par rouguine ] Bonjour , Je voudrais dans ma page web à l'aide de deux boutons l'importer vers Excel et PDF . Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette solution . radio sur ip [ par khachkhouch ] [^^!1][size=200][color=red]slt tt monde[/color][/size] [size=200][color=red]je fait un projet de fin d'etude qui consiste de realiser une station radi creer un site web [ par oummm ] bonjour je veux faire un site web [code=php][/code]. si quelqu'un peux m'aider merci d'avance programmation web [ par NamineC ] bonjour voila je construit un éditeur de blog en php, un utilisateur entre il s'inscrit après il peut publier des article (titre, présentation, image)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales