begin process at 2012 05 31 19:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

web sémantique et ontologie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

web sémantique et ontologie

lundi 3 mai 2010 à 17:25:25 | web sémantique et ontologie

alfaraj

Salut tous le monde

premierement je vous remercie pour cette rubriquequi nous permet decommuniquer et poster nos avis d'abord comme vous connaissez le web maintenant donne naissance à une nouvelle notion c'est le web sémentique et la plupart des moteurs de recherche et site procede à developpez ses produits pour cela j'aimerai bien si vous ajouter une rubrique concernant ce terme pour permettez à vos membres de changer les informations.c'est un avis et j'aimerai qu'il soit intéressant.
merci d'avance

cordialement

Cette discussion est classée dans : web, avis, ontologie, sémantique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css contre table [ par chris81 ] bonjour,voila je me pose une question pour creer un site web, j'aimerais avoir votre avis sur le fait d'utiliser du css ou des tables pour la mise en Désire apprendre d'autres langages . Besoin d'avis, svp ! [ par tibine974 ] Bonsoir à tous ! Comme je n'ai pas trouvé la rubrique qui semblait convenir je poste donc ici, en espérant avoir des réponses .Voilà, donc je souhaite site web [ par aziz1986 ] bonjou, j'aimerai bien avoir des avis sur mon premier site web: www.aziz1986.c.lavos avis m'interssemerciMon site; <a title="1er web" href="http://www [BAR]Le langage de modélisation PMDL et le web sémantique [ par ladyness ] bonsoir a tous, je veux travailler avec le langage PMDL pour ceux qui connaisse c'est un langage de modélisation des profils d'apprenants mais je veux mettre à jour un site web [ par saritazwfd ] Bonjour[^^happy13] Je suis une technicienne en inforamtique , j'ai quelques connaissances en develppement web (Php, MySql et apache). Je veux savoir c [Site Web] DimensionGeek.fr [ par yokaze ] Je suis en train de crée un site web qui se nommera DimensionGeek ... Le nom de domaine vient d'être réservée et nous somme en train de recruter des g Zoom affichage navigateur web [ par javasympa ] Bonjour à toutes et à tous, Novice en la matière je commence la construction de mon site. Je souhaite gérer le zoom d'affichage du navigateur IE ou m comment savoir les outils et les langages utilisés pour un site web donné? [ par sabrineisimm ] bonjour à tous, Ma question est peut être est un peu général et elle est n'est pas en relation direct avec le PHP [^^happy8] Mais je souhaite bien s [BAR]Trouver des missions web rémunérées [ par zattara ] Bonjour à tous, Ca fait plus de cinq ans que je trouve des missions web sur codeur, progonline (avant), 404works, mot-a-mot etc etc. Je perdais bcp d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales