begin process at 2012 05 31 19:44:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Web Service retournant de l'HTML au lieu du XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Service retournant de l'HTML au lieu du XML

jeudi 14 mai 2009 à 16:32:50 | Web Service retournant de l'HTML au lieu du XML

japette

Bonjour à tous,

J'ai écrit un web service bidon en PHP pour tester la génération de WSDL via Symfony... le problème est que lorsque je l'invoque via un projet C#, une exception se lève me disant que le retour de la requête est de type 'text/html' tandis qu'il attend une réponse de type 'text/xml'. Je ne sais pas si je dois modifier le WSDL, la ligne de commande générant le WSDL, ou bien mon service en PHP...

Avez vous déjà rencontré et/ou solutionné ce probleme ?

Merci!!
vendredi 15 mai 2009 à 01:52:50 | Re : Web Service retournant de l'HTML au lieu du XML

nautilus99

Etrange, le WSDL est bien du XML, avec une DTD bien définie. Il doit y avoir une erreur quelque part dans ta génération du web service.

vendredi 15 mai 2009 à 09:59:14 | Re : Web Service retournant de l'HTML au lieu du XML

japette

Tout à fait, et je l'ai trouvée...

En lisant bien profondément ce cher README long de 1000 lignes, j'ai réussi à configurer mon projet de façon à ce que ça marche...
Pour info, en cherchant la phrase :
We have to change the `wsdl` option in the application's `app.yml` file to `MathApi.wsdl`:
On retrouve la ligne qui a résolu mon erreur : le changement de l'option soap.ckWebServicePlugin.wsdl à %SF_WEB_DIR%/NomDeMonWSDL.wsdl

Merci qd mm!

Cette discussion est classée dans : web, html, service, xml, wsdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Web service + Soap + XML [ par j3r3m067 ] Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un répe creation site web dynamique avec la langage xml [ par minouch266 ] bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml. Web service [ par Zebra1928 ] Salut à tous, Je voudrai savoir s'il est possible de créer des web services avec PHP seulement sans autres technologies "XML" par exemple ? Merci d' redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g consommer un web service .NET [ par 070107198 ] svp j'ai un pbje veux consommer un web service .Net à partir d'un client php. est ce que qlq une idée ? merci d'avance Un mail depuis une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question: je souhaiterais créer une page web qui permet d'envoyer un mail directement depuis celle -ci. J'ai d Balise Html Xml vers Xsl [ par toomsbzh ] Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon...Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui contient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales