begin process at 2012 02 14 20:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Web Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Service

mardi 7 décembre 2004 à 15:08:08 | Web Service

N_Olaciregui

Salut,

Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial car ça fait un moment que je suis bloquée :

J'ai créé à l'aide d'un tuto un web service en php qui insère dans une base de données et renvoie un tableau avec OK si ça a marché et les problèmes rencontrés sinon.
J'ai utilisé nusoap.php.
Je sais que le web service fonctionne car la ligne a bien été insérée dans la table mais impossible de récupérer le tableau récapitulatif que devrait me renvoyer le web service... (à la place j'ai un booléen).
dimanche 23 novembre 2008 à 19:49:36 | Re : Web Service

ikram1986

bonjour,svp j'ai besoin de fichier nusoap pour l'utiliser dans la programmation de mon service web. merci

Cette discussion est classée dans : web, php, tableau, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web service et php [ par zainatdi ] bonjour a tous , je veux envoyé des messages de puis un ordinateur en utilisant un script php j'ai passerelle SMS le problème si que je sais pas comm affichage d'un tableau en fonction des cases cochées [ par geoslim0 ] bonjour, j'ai un tableau avec un num, nom, service, tel ... extrait d'une base mysql j'y ai ajouter une case a choser a cote du num. je voudrais qu Récupérer un tableau en PHP avec $_POST [ par captainnord ] Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum, donc j'espère que vous serez indulgent :) Je suis en train de créer un site Web dans lequel Calendrier PHP Embed [ par annyphp ] Hi,programmes Il existe de nombreuses [url=http://www.phpkode.com/scripts/category/php-calendars/]calendriers PHP [/url]disponibles en ligne, mais in convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer Localiation d'une IP sans web service [ par fogof ] Bonjour, Comme le titre du topic l'indique je souhaiterais connaitre ou se trouve une personne en France (Région, Département ou ville / cp) sans Web Graphe sous php [ par attouta ] Bonjour, Je suis entrains de récupérer des données d'un fichier .csv et de les afficher sous forme d'un tableau sous PHP. Maintenant je veux dessiner Quel platforme utiliser pour programmation web PHP [ par omarzougui1 ] j'ai besoin de votre aide pr savoir quel logiciel utuliser pour le devloppement web php ... ide , serveur , editeur , environnement et meme systeme sy Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base Redimensionnement d'une page php dynamiquement [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page php qui contient un tableau. J'aimerais lui définir une taille par défaut de manière à ce que la page ne tienne que sur un pet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales