Accueil > Forum > > > > webacappella
webacappella
mardi 26 juillet 2011 à 11:35:52 |
webacappella

tapi
|
Bonjour,
Dans une page Webacappella j'ai inclus un script en php qui affiche un formulaire et qui teste les différents champs dans une base de données.
Lorsque les données entrées sont correctes je souhaiterai faire afficher la page Webacappella correspondante.
Auriez-vous une idée de la façon d'appeler cette page ?
Merci
|
|
mardi 26 juillet 2011 à 13:53:40 |
Re : webacappella

cod57
|
bonjour
utilise
header('Location: http://site.fr/pagesouhaite.html');exit;
ans une page Webacappella j'ai inclus un script en php
php et webcappella ça http://www.webacappella.fr/crbst_48.html
php fonctionne ???????
a++
 Bonne programmation !
|
|
mardi 26 juillet 2011 à 14:25:02 |

tapi
|
Merci pour la réponse,
mais ça ne fonctionne pas. le php fonctionne bien dans une page Webacappella, mais impossible d'appeler une page à partir d'une autre.
|
|
mardi 26 juillet 2011 à 14:34:27 |

cod57
|
il existe différente façon de faire
redirection php / js / meta refresh, include, affichage echo print
il faut un bout de code merci
ton formulaire et peut être mal construit ...
 Bonne programmation !
|
|
mardi 26 juillet 2011 à 16:50:25 |

tapi
|
Ok, je te joins l'ensemble de mon code :
Code PHP : <?
// Variables de connexion à la base
// --------------------------------
$user="";
$password="";
$database="matricule";
$conn=odbc_connect($database,$user,$password,"SQL_CUR_USE_IF_NEEDED");
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {
extract($_POST);
// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
$sql = "select mdp from mat where matri=$login";
$varlogin=odbc_exec($conn, $sql);
$titi = odbc_result($varlogin,1);
//$req = odbc_result($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
//$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($titi != $pass) {
echo '<p>Mauvais matricule / mot de passe. <br>Merci de recommencer</p>';
}
else {
session_start();
$_SESSION['login'] = $login;
// header("Location: http://10.227.166.8/t2/crbst_127.php");
echo '<iframe ALIGN="center" src="crbst_127.php" width="200%"; height="200%"; marginheight="0"> ';
exit;
}
}
else {
echo '<br>';
echo '<p>Vous avez oublié de remplir un champ.</p>';
// include('crbst_126.php'); // On inclut le formulaire d'identification
// exit;
}
?>
Code HTML : <html>
<head>
<title>Login :</title>
</head>
<body bgcolor="white" text="black" link="blue" vlink="purple" alink="red">
<p><form action="crbst_128.php" method='post'>
<table align="center" border="0">
<tr>
<td>Matricule :</td>
<td><input type="text" name="login" maxlength="250"></td>
</tr>
<tr>
<td>Mot de passe : </td>
<td><input type="password" name="pass" maxlength="10"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Entrez"></td>
</tr>
</table>
</form>
</body>
</html>
Je viens également d'essayer la méthode "iframe", mais je n'arrive à lui donner toute la surface de l'écran.
Merci
|
|
mardi 26 juillet 2011 à 17:22:06 |

cod57
|
si tu utilise iframe
Code HTML :
<iframe src="ton.php"
width="100%"
height="300"
frameborder="0"
scrolling="no"
>
<!-- http://www.w3schools.com/tags/tag_iframe.asp -->
<p>supporte pas iframes.</p>
</iframe>
essaie voir
Code PHP :
<?php
// Variables de connexion à la base
// --------------------------------
$user="";
$password="";
$database="matricule";
$conn=odbc_connect($database,$user,$password,"SQL_CUR_USE_IF_NEEDED");
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])){
extract($_POST);
// on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
$sql = "select mdp from mat where matri=$login";
$varlogin=odbc_exec($conn, $sql);
$titi = odbc_result($varlogin,1);
//$req = odbc_result($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
//$data = mysql_fetch_assoc($req);
if($titi != $pass) {
echo '<p>Mauvais matricule / mot de passe. <br>Merci de recommencer</p>';
}else{
session_start();
$_SESSION['login'] = $login;
// header("Location: http://10.227.166.8/t2/crbst_127.php");
include('crbst_127.php');
//echo '<iframe ALIGN="center" src="crbst_127.php" width="200%"; height="200%"; marginheight="0"> ';
//exit;
}
}else{
echo '<br>';
echo '<p>Vous avez oublié de remplir un champ.</p>';
// include('crbst_126.php'); // On inclut le formulaire d'identification
// exit;
}
?>
 Bonne programmation !
|
|
mercredi 27 juillet 2011 à 09:14:52 |

tapi
|
Je viens de faire des essais et malgré les paramètres de l'Iframe, la fenêtre reste en taille réduite et je n'arrive pas à la centrer sur la page. Quant au code php, la page crbst_127.php ne remplace pas la page en court.
Je continue à chercher, merci quand même.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, données, webacappella
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ]
Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j
Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ]
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de
Recuperation de données d'une URL [ par twiems ]
TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données
poster les meme donnee mais à une page différente [ par dinous ]
j'ai uen page avec des données mais suivant sur lequel submit je clique je voudrai rediriger mon poste de données comment est-ce possible ?j'ai test ç
Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ]
Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je
Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ]
Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P
Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ]
Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve
Actualiser une page sans perdre les données [ par niconoss ]
Bonjour,Si quelqu'un peux m'aider je le remercie de tout coeur!!Je voudrais que lorsque ma page se reactualise, les données contenues dans mes textare
2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ]
J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m'
POST et formulaire [ par haklia ]
Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|