begin process at 2012 05 31 19:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Webcam entre 2 personnes (+ audio)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webcam entre 2 personnes (+ audio)

samedi 12 juillet 2008 à 18:38:38 | Webcam entre 2 personnes (+ audio)

jmobylette

Bonjour,

je suis à la recherche d'un système permettant d'effectuer une conversation par webcam (avec son et pourquoi pas avec messagerie instantanée) pour mon activité professionnelle.

En effet, le visiteur doit payer sur mon site Internet pour pouvoir avoir droit à une conversation par webcam.

Bien sûr je recherche un système plutôt professionnel que quelque chose du style MSN Messenger ! (Je préférerais encore Skype dans ce cas.

Il faut bien évidemment que le client ait le moins de manipulation à faire (pas d'inscriptions autre que sur mon site, réglages d'options complexes...).

Je maitrise sans problème le PHP et le MySQL.

Quel langage saurait répondre à mes besoins ?

Si certains ont des idées ou peuvent m'éclairer sur le fonctionnement technique d'une conversation par webcam.

Merci d'avance pour vos réponses claires...
samedi 12 juillet 2008 à 19:14:39 | Re : Webcam entre 2 personnes (+ audio)

pysco68

....bon ben si tu veux rester dans le "simple" faudra jeter un coup d'oeil sur flash, qui permet un accès à la webcam...

http://www.metah.ch/flashtutorials/webcam/WebcamFlash8.html (pour une explication grossière de comment accéder à la cam...)

mais après il va te falloir de la "grosse" infrastructure coté serveur... je veux dire un système capable de gérer plusieurs streams (flux de donnés audio/vidéo en l'occurrence).... et puis de programmer ça en PHP (à mon avis...) ça ne va pas vraiment être faisable...

bref.... peut-être que d'autres pourront t'en dire plus long... peut-être que google sera ton ami ^^ (surement xD)

bonne chance!!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classée dans : recherche, audio, personnes, webcam, conversation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cours audio gratuits - A vous de réagir. [ par lemouix ] Bonjour,Je propose des cours gratuits en ligne et ce sur différents sujets. Il y a pour le moment 7 élèves inscris et j'attend un peu plus de personne Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul Recherche personnes ... [ par damish ] Bonjour à tous j'écris ce message car je suis à la recherche de personnes pour la création d'un CMS.voila maintenant un an que je travaille la dessus MOTEUR DE RECHERCHE [ par loupile ] bonjour, j'ai fais un moteur de recherche, oui mais voila il ne fonctionne que sur une chaine ... normale  je recupère la valeur de mon champ de reche catalogue [ par patrick_deb ] Bonjour à tousJe voudrais faire un catalogue sauf je n'ai pas d'idée sur un psujet.Je voudrais faire visualiser les images de mon catalogue en petit f Probleme avec un include [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la fonction include()index.phpidentification.phpmetier      Personnes.class.phpintegration      DAOPe Moteur recherche [ par ghostkill77 ] Bonsoir tout le monde , j'ai repris une des sources qui se trouvais sur ce site mais je n'arrive pas la faire marchée . En effet je pense que le probl Recherche script de decompte [ par sosserrurier ] Bonjour,Je recherche un morceau de code ou ujn script, me permettant de faire un decompte et de l'afficher sur mon site.en fait, lorsqu'on cliquera su Problème sur un moteur de recherche d'un site [ par jaco13 ] BonjourUn client m'a téléphoné qu'il y avait un bugg sur le site que je lui ai fait.Lorsque vous allez sur la page http://ww

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales