begin process at 2012 05 31 19:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Webmail avec Imap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webmail avec Imap

jeudi 1 septembre 2011 à 19:10:33 | Webmail avec Imap

mohdaef

Bonjour à tous.

Je suis entrain de réaliser un petit Webmail pour réaliser des transfert de mails.
J'utilise la bibliothèque imap de PHP, j'arrive à me connecter sans problème et à récupérer et afficher la liste des messages de la boite de réception.

Là où je bloque c'est quand il s'agit d'afficher le message le même. Et plus précisément le corps du message.

Quand il s'agit d'un mail tout simple au format texte sans pièce jointe j'utilise la fonction imap_body() qui me revoi le corps du message.

Mais dès qu'il s'agit d'un mail au format HTML plus rien ne va. J'ai trouvé différents codes pour réaliser cette fonctionnalité mais je ne suis arrivé à faire fonctionner aucun d'eux il y a des erreurs de partout.

Quelqu'un saurait-il comment je dois m'y prendre ?

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : message, réaliser, agit, webmail, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images [ par kingounet ] Bonjour, mon webmail a pas mal avancés, les problème de mon autre post est résolu mais maintenant j'ai un probleme avec les images et les fichiers joi la fonction imap_fatchstructure() [ par sansouna24 ] salut à tous:) qd je me met à chercher le nombre de partie dans mon message la propriété parts de imap_fetchstructure n'est pas reconnu, on m'affiche Webmail Perso IMAP sur un autre nom de Domaine. [ par Cacou99 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche d'une source en php me permettant de me connecter à un compte IMAP d'un autre nom de domaine, je m Imap Body d'un message [ par maesius ] Imap Body d'un message Bonjour,voila , j'ai un souci. Je suis en train de faire un petit webmail et je coince sur le dechiffrage du body.J'ai pu voir Webmail et triage des mails [ par astyax ] Salut à tous;voilà, je n'arrive pas à trier les mails de mon webmail. Lorsque j'utilise le code ci-dessous, il ne s'affiche rien... Est-ce que quelqu' Imap mail : Message Lu / Non Lu [ par maesius ] Bonjour,voila je vient de mettre en place un petit webmail PHP mais g un souci pour afficher : "message lu" ou "message non lu"...J'ai essayer de recu Imap Webmail Garder la mise en forme des messages reçus ? [ par kingounet ] Bonjour, je développe actuellement un webmail, c'est un projet personnel. Je me suis inspiré de vos sources et de php.net pour le faire, jusque la tou a l'aide, je me noie [ par webmastersabi ] Bon voilà, je débute le PHP : je commence en avoir très sérieusement besoin pour mes sites... même si je préfère largement le côté graphisme : mieux v impossible ecrire un message dans le cadre du forum? [ par cimage ] actualiser Formulaire [ par musco ] j'ai un probleme j'aimeraie bien savoir comment faire pour eviter les message donne par le navigateur lors de l'actualisation d'une page receptionnant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales