begin process at 2010 03 20 19:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

webmail et forward...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webmail et forward...

lundi 14 mars 2005 à 19:36:02 | webmail et forward...

astyax

Bonjour à tous,
j'ai fabriqué un webmail qui fonctionne bien. J'aimerai maintenant implémenter la fonction "transférer". C'est là-dessus que je bloque.

En effet, pour répondre à un message, je récupère mes variables dans des champs de formulaire cachés et les poste dans un autre formulaire qui va renvoyer la réponse. Ok.

Mais comment faire pour transférer avec une ou des pièces jointes...

Si quelqu'un avait une idée ce serait chouette ;)

Cette discussion est classée dans : formulaire, forward, transférer, webmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'inscription Webmail!!! [ par cfoufa ] Bonjour! Je voudrais trouver le moyen d'ajouter des utilisateurs mail (donc des utilisateurs linux (user et mot de passe)) a travers un formulaire PHP Faux $_POST [ par levampiremarius ] Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existe une solution en PHP qui pemettrait de faire comme si les champs du formulaire avait été rempli... Je m' Webmail [ par issambelfouz ] Bonjour,Je suis un étudiant et j'ai comme projet tutorial création d'un service web en php, est ce que quelqu'un a une idée et pourra m'aider svpMerci Formulaire d'inscription de membre auteur Krozone [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai téléchargé et mis sur mon site le formulaire d'inscription de Krozone.L'installation s'est bien déroulée. mais j'ai le probléme suivant:: Passage d'un tableau php via un formulaire ? [ par NaeiKinDus ] Salut tout le monde !J'aurais aimé savoir comment faire pour passer un tableau créee via php par un formulaire, et surtout, comment le récupérer ?/* P Chemin complet d'un fichier via formulaire [ par hippyz ] Salut. Voilà je souhaiterais obtenir le chemin complet d'un fichier sélectionné via un formulaire. Merci. Problème de tests sur l'envoi d'un formulaire [ par seabird ] Salut a tous , J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'envois un formulaire par mail qui contient plusieurs champs et 2 listes garder la mise en forme d'un texarea [ par hanlin ] salut,J'ai réaliser un formulaire dans lequel il est possible de rentrer des articles, des news...je desirerais savoir comment garder les paragraphes Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' lier le formulaire upload avec un autre formulaire [ par maxwellcs ] Bonsoir a tous!! Déja une petite question est-il possible de rassembler dans un meme formulaire , un upload et des donnees a saisir?? Si la réponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales