begin process at 2012 05 31 19:46:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images

mardi 5 avril 2005 à 15:23:25 | Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images

kingounet

Bonjour, mon webmail a pas mal avancés, les problème de mon autre post est résolu mais maintenant j'ai un probleme avec les images et les fichiers joints, ca recoit mais ca n'affiche pas par exemple je recoit un mail ou il y a une image dessus (fait avec outlook par ex) ben l'image est une croix ROUGE X, si je recois un fichier joint, le fichier s'ouvre mais si c un texte il m'indique une erreur php et si c une image elle ne s'affiche pas. Si quelqu'un a déja rencontrer ce genre de problème n'heziter pas !!!!
Merci d'avance :)

~~~~~~~~~~~~~- KiNgOuNeT -~~~~~~~~~~~~~

mardi 5 avril 2005 à 16:24:34 | Re : Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images

Anthomicro

Salut,

Il faut, lorsque tu lis le mail, sauvegarder l'image dans un répertoire temporaire et, en html, faire appel à cette image. Une fois le mail supprimé, tu supprimes l'image.

a +

Cette discussion est classée dans : images, récupérer, image, webmail, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySql, image et tableau [ par BirD ] Hello tout le monde, g un ptit problème:j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimerais a Copyright sur les images [ par RockmanX ] Une petite question très simple:j'ai une gallerie d'images et j'aimerais que sur chaque image il apparraisse un petit copyright en bas (mais sur l'ima affichege d'image [ par lumikele ] Bonjour,je suis surement le plus débutant des débutant puisque jusqu'à 10 mn, je ne connaissais pas la php :-(J'ai fait plusieurs choses en html mais le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp upload d'images [ par G_ki_aime_pas_le_php ] Salut à tous!G un petit problème j'essaie d'uploader un fichier et ça fonctionne pas.G TOUT essayé j'en ai marre!Est ce que quelqu'un aurait la soluti Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. problème avec htaccess [ par ekmule ] j'ai un problème bizarre et assez dur à expliquer n'hesiter donc pas à me demander des précisions. j'ai dans le repertoire de mon site deux sous réper

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales