begin process at 2012 05 31 19:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

webmail et transferer un mail...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

webmail et transferer un mail...

dimanche 7 novembre 2004 à 11:52:51 | webmail et transferer un mail...

astyax

Salut à tous ,
voilà, j'ai contsruit un webmail etje suis en train de lui rajouter des fonctionnalités. Ainsi, je voudrais pouvoir faire transférer le mail avec, s'il y en a, la ou les pièces jointes qui vont avec. Or, j'ai aucune idée de comment faire...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Cette discussion est classée dans : mail, idée, transferer, webmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer et recevoir des mail a travers un webmail cencevoir [ par dfs ] ? set up un web mail envoyer et recevoir des mails Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP) [ par oki972 ] Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la lis Pb d'affichage de mail dans webmail !!! [ par astyax ] Bonjour à tous ;)Voilà déjà quelques temps que je travaille à un webmail. J'envoie des mails et j'en reçois... Dans les mails que je reçois et qui ont Mail automatique webmail [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un webmail en imap. Je reçois correctement les mails et j'arrive à les affichés dans une autre fenê captcha ne focntionne pas [ par romantica ] bonjour,je viens d'installer un captcha visuelle et malgré le code tapé faux l'inscription est validé quand même,merci de l'aide si toutefois quelqu' envoyer un email en localhost [ par outmane15 ] Bonjour, j'ai un script PHP (utilise le [b]PHPmailer[/b]) qui permet d'envoyer un émail en localhost, [u]il marchait très bien, mais après le formata Envoi mail en php [ par greycats ] Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé un simple mail en php [^^sad2]. Voici mon code source php: [code=php] <?php $to = "to@to.com"; $subject = "Test envoie email via fonction php mail() [ par midoxe ] bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local a Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ] Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi Blockage envoi emails a cause de Spams [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web et la je traite l'envoie des emails de confirmation des comptes, tout marche bien jusqu'a mtn....[^^clino

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales