begin process at 2012 02 14 14:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Webmail et triage des mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webmail et triage des mails

vendredi 19 novembre 2004 à 16:40:16 | Webmail et triage des mails

astyax

Salut à tous;
voilà, je n'arrive pas à trier les mails de mon webmail. Lorsque j'utilise le code ci-dessous, il ne s'affiche rien... Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ?

$mbox = imap_open ('{'.$serveur.'/imap:143}INBOX', "$login", "$password");

$headers = imap_sort ($mbox,SORTDATE,1,0);
while(list($key,$val) = each($headers)) {
$tableau = imap_fetch_overview($mbox ,$key+1);

$sujet=($tableau[0]->subject);
$envoyeur=($tableau[0]->from);
$taille=($tableau[0]->size);
$taille=round(($taille/1000),1);
$idtmail=($tableau[0]->msgno);
$vu=($tableau[0]->seen);
$date=($tableau[0]->date);

echo $date;

}
imap_close();

Cette discussion est classée dans : tableau, mails, webmail, imap, mbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une newsletter avec image etc... [ par krolandtiz ] salut a tous...je cherche un moyen pour afficher des images et et des couleurs dans ma newsletter quand l'abonné la reçois sur son webmail...du genre Webmail Imap : Récupérer des pieces jointes, ou des images [ par kingounet ] Bonjour, mon webmail a pas mal avancés, les problème de mon autre post est résolu mais maintenant j'ai un probleme avec les images et les fichiers joi Pb d'hébergeur pour lire les mails [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'aurais aimé créer un script php qui peut lire mes mail (en pop3 ou imap), mais le problème c'est que mon hébergeur(free) a désactivé Webmail Perso IMAP sur un autre nom de Domaine. [ par Cacou99 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche d'une source en php me permettant de me connecter à un compte IMAP d'un autre nom de domaine, je m Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d pb de trie des mails dans le sens inverse... [ par astyax ] Salut à tous :)Voilà, je suis en train de construire un webmail et j'aimerai pouvoir trier mes emails dans le sens inverse chronologiquement, du plus fonction imap php [ par tidus5 ] Bonjour a tous :-) Voila 2 semaines que je m arrache les cheveux. j'ai tout un système avec une db mysql. Le but etant d'encoder des clients, des job IMAP Status des mails [ par LuTo ] Bonjour à tous,Avec IMAP je récupère tous les mails de la INBOX. Ils sont tous lus, sauf un. Je devrais donc avoir un mail avec le status N ou U, pour Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili Imap Webmail Garder la mise en forme des messages reçus ? [ par kingounet ] Bonjour, je développe actuellement un webmail, c'est un projet personnel. Je me suis inspiré de vos sources et de php.net pour le faire, jusque la tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales