begin process at 2012 05 31 19:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

WebMaster partenaire ??? postez ici !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebMaster partenaire ??? postez ici !!!

lundi 8 mars 2004 à 20:53:16 | WebMaster partenaire ??? postez ici !!!

PhoenixCB

J'ai envie de sortir un bon gros site web ...
G des connaissances en PHP, Graphisme, HTML et s'il le faut en Delphi/Visual Basic/C/C++/Dark Basic (et une touche de javascript). Donc, si vous savez programmer en ASP, en PHP ou en langage Web, dites le moi !!!

Par ailleurs, le thème du Site sera Frozen Throne ...

[--> CB-Phoenix <--]
The way it's meant to be played...
the destiny is definied by the past...
mercredi 10 mars 2004 à 04:10:33 | Re : WebMaster partenaire ??? postez ici !!!

XsatanaX

tu recrutes??? bonne chance, beaucoup de forums php
ont des sections spéciales pour le recrutement...
mercredi 10 mars 2004 à 13:30:38 | Re : WebMaster partenaire ??? postez ici !!!

PhoenixCB

Quels forums ???
Si c'est Developper associations ou un truc dans le genre, je ne veux pas faire un site commercial, mais juste un site Perso. En gros ... je recrute, oui, mais pas dans le but que je paie !!!

[--> CB-Phoenix <--]
The way it's meant to be played...
the destiny is definied by the past...
mercredi 10 mars 2004 à 14:34:31 | Re : WebMaster partenaire ??? postez ici !!!

XsatanaX

Par exemple:
www.phpdebutant.org

Cette discussion est classée dans : web, site, partenaire, ici, webmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un webmaster professionel [ par legend1605 ] Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente de Securité d'un site web & serveur web ! [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'aurais voulu savoir de quelle manière peut on sécuriser au maximum un site web ? J'ai déjà utilisé la parade pour éviter les failles XS mon site web [ par megafaycel ] salut a tout le monde qui lit ce message bon voila j'ais creer mon site web dans le logiciel de izispot et de websitex5 evolution et pour le transf Recherche webmaster PAYER [ par blackfm ] Bonjour, Le me présente sébastien responsable communication pour la futur web radio BLACK FM: Nous sommes a la recherche d'un webmaster pour la réal Site qui sauvegarde le web tous les mois ? [ par SSSkud ] Je pense que tout est dans le titre :). Il y a bien longtemps je suis tombé sur un site où l'on pouvais consulter par exemple google en 96 / 97 / 98 SMTP, impossible de se connecter [ par QuintusSeptimus ] Bonjour à tous, J'ai comme qui dirait un petit souci avec mon smtp. En clair, je travaille dans une boite ou il y a un serveur où se situe mon site base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire [Site Web] Conception en Web 2.0 ? [ par Arnold59 ] Bonjour, Je souhaiterais réaliser un nouveau site Web pour ma société, j'aimerais le concevoir en Web 2.0 et avec des animations. --> Actuellement d créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu creer un site web [ par oummm ] bonjour je veux faire un site web [code=php][/code]. si quelqu'un peux m'aider merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales