begin process at 2012 05 31 19:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

WebService en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WebService en php

samedi 13 mars 2004 à 22:37:48 | WebService en php

chris81

bonjour,
ya t'il un site qui regroupe tous les webservice qui existe pour le php
merci
dimanche 14 mars 2004 à 01:16:34 | Re : WebService en php

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Pas que je sache.
Google sera peut-être ton ami mais je ne vois pas trop l'intéret d'un tel site. Mais peut-être que ça me donne une idée.. A réfléchir.

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 14 mars 2004 à 11:34:30 | Re : WebService en php

defkrie

il ya bien certains sites qui te propose des services style compteur, who's visiteur...
mais bon apres le mieux cest de faire ce que tu a besoin vraiment
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : php, webservice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification à un Webservice [ par Zebra1928 ] salut à tous !!Encore une fois coincé et j'ai recours à vous mes amis Je dois réaliser un client webservice avec PHP, le code de ma page "client.php" Php et WebServices [ par jimmypage64 ] Bonjour, Je voudrais faire un webService me permettant de manipuler une BDD. J'ai des petits problème de conception (notament) dans l'architecture Webservice C# et Client PHP [ par yanis7518 ] Salut a tousj'espere avoir poster dans le bon thème sinon je m'en excuseVoila j'ai un webservice écrit un C# avec une webmethode toute simple qui  ret Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- Ergonomie MySQL [ par Jeanjeanpue ] Hello,Je débute en PHP/MySQL et programme un intranet/externet pour un réseau de bibliothèque.Sur cet intranet chaque bibliothèque pourra modifier ses Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d php planning [ par widad05 ] slt je suis entrain de developper une application web de la gestion d'une école ,et je dois integrer la gestion du planning à savoir (un planing chang personne voulais partager sa passion du php [ par djack69 ] Bonjour tout le monde je cherches des personnes avec lesquels discuter de notre passion commune le php, la création de site, de programme ou de l'info php [ par razguani ] stj'ai une dase de donnée qui contient login et password j'ai une interface en php j'ai fait la connexion à la base de donnée je voudrais recuperer le passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales