begin process at 2012 05 31 19:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Webservices / flux de données/ API/ XML - Football

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webservices / flux de données/ API/ XML - Football

dimanche 30 mai 2010 à 00:06:04 | Webservices / flux de données/ API/ XML - Football

contactbleu

Hello,

Je suis à la recherche d'un web-services me permetant d'afficher les scores de foot du mondial (World Cup) 2010.
Qui a des idées ou des infos, des liens ?

Pour info : Site internet développé en php avec mysql, et c'est un server Apache.

mail : contact.bleu@gmail.com

Thank.

jeudi 3 juin 2010 à 00:35:49 | Re : Webservices / flux de données/ API/ XML - Football

jihednond

bon ce genre de flux est payent mais tu peut l'avoir gratuitement si votre site apporte plus de 1000 visiteur
légalement mais entre nous il y a une solution mais c'est illégale cherche bien sur google :)
jeudi 3 juin 2010 à 00:37:25 | Re : Webservices / flux de données/ API/ XML - Football

jihednond

un astuce pour vous teste se script

<?php
$a=file("http://www.phpcs.com");
print_r($a);

?>
jeudi 10 juin 2010 à 23:42:21 | Re : Webservices / flux de données/ API/ XML - Football

contactbleu

Bonsoir Jihednond,

Je ne suis pas un bon pirate ....
Je n'ai pas trouvé la solution sur google ...

Le temps passe vite et je n'y arrive pas. Peux-tu me donner un lien, qui béton ?

Thanks --- ;-)
vendredi 11 juin 2010 à 21:01:51 | Re : Webservices / flux de données/ API/ XML - Football

jihednond

bonjour
executer le script sur un site qui affiche toujour les score de football
<?php
$a=file("http://www.votresitesible.com");
print_r($a);

?>

il va vous afficher le contenu sous forme de

array [30]=> barzil vs France 2-1
array [31]=> danmark vs USA 0-1 ...ect

donc en affiche les zone sible :

<?php
$a=file("http://www.votresitesible.com");
echo $a[30];
echo $a[30];
..
..ect

?>

Cette discussion est classée dans : données, flux, xml, api, webservices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e Parser Flux XML afin de trouver une info [ par neoxdragon ] Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id &#224 Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" Base de données, php et flux [ par benjimanweb ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer un script permettant de voir ce que l'ordinateur verifie sur la base de données lorsque l'on clique sur le recuperer valeur d'une page [ par gazalii ] Bonjour,j'ai besoin de recuperer un resultat d'une page qui me renvoie un flux xmlje m'explique , j'ai une page que je dois appeler apartir d'une fonc probleme pour traité XML [ par Renus02 ] Bonjour,mon probleme est le suivant,j'ai un formulaire qui envoi des données (methode POST) a un partenaire,en retour il m'affiche des données au fort integration flux xml [ par lo kaf ] slt!besoin d'aide pour l'integration du flux xml dans une page htmlj'aimerais avoir si possible le code pour l'integration d'un flux xml dans une page Interprétation flux xml [ par mdackhe ] Bonjour,Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant : object(SimpleXMLElement)#1 (2) Récupération de flux xml [ par 69loic69 ] Bonjour,Dans le cadre d'une application, je dois récupérer des infos sur une page php qui génère automatiquement un affichage sous forme XML de ce typ Recupérer des données d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide.Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales