begin process at 2012 05 31 19:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Webservices gratuits : Météo,Grabbeur,IPtoCountry,Mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Webservices gratuits : Météo,Grabbeur,IPtoCountry,Mobile

mercredi 10 septembre 2008 à 17:24:28 | Webservices gratuits : Météo,Grabbeur,IPtoCountry,Mobile

xzibot

Bonjour à tous !

J'apporte ma petite brique en proposant un ensemble de webservice que j'ai développé. Il ne sont pas grandiose mais on le mérite d'exister.

- Un webservice : grabbeur de contact : hotmail gmail etc... Car c'est à la mode en ce moment.
- Un Webservice IP to country ( pays ) : On donne l'ip et il retourne le pays et son code
- Un Webservice de météo : On donne la ville , il donne le code. On donne le code , il donne les prévisions. Il est basé sur Yahoo couplé avec Weather.com
- Un Webservice de détection de mobile : On donne le useragent et il donne les caractéristiques du téléphone. Il est basé sur wurfl.

Voila si ca intéresse quelqu'un , voici le site: [ Lien ] et je donne également des exemples en PHP 5.

PS : Si il y a des développeurs autres que PHP qui peuvent fournir des exemples dans d'autres langages , c'est le bienvenue Smile.

N'Hésitez pas à le montrer à vos amis ou si vous avez des questions, des problèmes et encore mieux des améliorations !

Nil
mercredi 14 juillet 2010 à 21:04:54 | Re : Webservices gratuits : Météo,Grabbeur,IPtoCountry,Mobile

Cette discussion est classée dans : donne, mobile, webservice, météo, grabbeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j Moyenne [ par Pingo ] Bonjour(soir)Je cherche comment faire une moyenne..J'ai un champ ou les gens donne un pointage pour quelquechose (un espece de sondage quoi)je veut en WebService en php [ par chris81 ] bonjour,ya t'il un site qui regroupe tous les webservice qui existe pour le phpmerci probleme fonction exec [ par morgandetoi06 ] voila j ai un prbleme avec la fonction execquand je fait :exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");?>ça me donne l erreur apache :'C:\Program' n'e retour chariot dans un string!!! [ par djagger ] N'cha tt le monde !!Voici mon pb :Je crées dynamiquement un tableau javascript à partir d'une base de données.Le problème c'est qu'il y a des textes a Script -> region -> departement -> ville [ par flclsd ] Bonjour,je n'ai maheureusement pas trouvé de script faisant ce que je cherche c'est à dire :3 champs select1 region qui donne le departement puis qui recuperer les données d'une table en php [ par soufia ] salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27 Question sur base de donnée [ par keep cool ] Bonjour, je me demande s'il est possible qu'un résultat d'une base de donnée donne accésà un lien. je m'explique: je prend l'exemple d'une liste de pa Challenge - Mobile [ par bucherb ] Hello!Existe-il un moyen de savoir si le client qui visite la page est un client fixe (iexplorer, netscape, mozilla, etc) ou, ce qui m'intéresse, un p PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police [ par Magidev ] J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumberJ'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext()ne fonctionne pas quand on lui donne le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales