Accueil > Forum > > > > while il ecrit plusieur fois les reponse
while il ecrit plusieur fois les reponse
dimanche 4 septembre 2005 à 19:34:41 |
while il ecrit plusieur fois les reponse

Pauldb
|
bonjour voila j'ai un script qui fonctionne (presque) tres bien sauf que lorsqu'il doit écrire les données ca ecrit une fois la phrase la premiere fois , la 2 eme fois il ecrit 2 fois la premiere phrase et la 2eme , la troisieme fois ca ecrit 3 fois les 3 phrase ... je ne comprend pourquoi voici le code PHP code : <?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db ('mastermind') ; $reponse = mysql_query("SELECT * FROM nombre, reponse "); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { echo '<br/> '; echo 'bo. pl. = ' . $donnees['bonne_place'] .' et ' .$donnees['mauvaise_place'] . ' a la mv place les nombres sont : ' ; echo ' ';echo $donnees['rep1']; echo ' '; echo ' ';echo $donnees['rep2']; echo ' '; echo ' ';echo $donnees['rep3']; echo ' '; echo ' ';echo $donnees['rep4']; echo ' '; echo ' ';echo $donnees['rep5']; echo '<br />'; } mysql_close(); ?> voila merci pour les reponse, si je n'ai pas été assez clair merci de me le faire svoir 
|
|
dimanche 4 septembre 2005 à 21:52:31 |
Re : while il ecrit plusieur fois les reponse

ashboody
|
non tu n'es pas assez clair, peux tu mettre ce que tu obtient a l'affichage?
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 00:53:26 |

maximev
|
C'est assez logique si je te comprends bien.
Tu vas chercher à comparer nombre avec les réponses => premier essai => 1 réponse => 1 phrase (vu le while) => deuxième essai => 2 réponses => 2 phrases (vu le while) =>....
Essaye plutôt avec ceci: mysql_query("SELECT * FROM nombre, reponse LIMIT 0,1");
Le petite ajout dans ta requête fait qu'il se limite au premier des résultats qu'il trouve.
Soit plus précis dans ta demande et je suis sûr que nous pourrons t'apporter une solution impeccable
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 11:31:04 |

Pauldb
|
quand il n'y a que une donnée dans la base, il ecrit: les donnée 1 la ca va , quand il y a 2 donnée dans la base, il écrit: les données 1 les données 1 les données 2 les données 2 la ca va plus quand il y a 3 données dans la base il ecrit : les données 1 les données 1 les données 1 les données 2 les données 2 les données 2 les données 3 les données 3 les données 3 ... en faite voila c que j'ai éssayer de faire mais qui ne marche pas : <?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db ('mastermind') ; $reponse = mysql_query("SELECT * FROM nombre"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { echo '<br/> '; $reponse = mysql_query("SELECT * FROM reponse"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { echo 'bo. pl. = ' . $donnees['bonne_place'] .' et ' .$donnees['mauvaise_place'] . ' a la mv place les nombres sont : ' ; } mysql_close(); echo ' ';echo $donnees['rep1']; echo ' '; echo ' ';echo $donnees['rep2']; echo ' '; echo ' ';echo $donnees['rep3']; echo ' '; echo ' ';echo $donnees['rep4']; echo ' '; echo ' ';echo $donnees['rep5']; echo '<br />'; } mysql_close(); ?>
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 12:20:23 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello, je pourrais savoir pourquoi tu vas chercher nombre ...? Ton problème vient de là. SELECT * FROM nombre, reponse (outre qu'il ne faut pas utiliser *...tu dois nommer les champs que tu veux aller chercher, dans un soucis d'économie des ressources) va multiplier les retour : nombre * reponse (en gros). En fait il croise. Je ne sais pas ce que contient nombre (le nombre de réponses je suppose...), mais il manque une jointure a ta requete, ici. Donne la structure de tes 2 tables, nombre et reponse. Mais un truc du genre SELECT ... FROM reponse LEFT JOIN nombre devrait fonctionner. Enfin, c'est par là que tu dois creuser.
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, ecrit, echo, reponse, nbsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
de la couleur dans un echo ? [ par biloutte33 ]
bonjour,j'aimerais savoir comment mettre un echo en gras, en italique ou souligné ou avec de la couleur?comment placer la balise?car j'aimerais que mo
probleme avec des balises [ par biloutte33 ]
voilà j'ai mis ce code sur mon site :$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');while ($donnees = mysq
probleme de lien [ par biloutte33 ]
bonjour,voilà j'ai réussi à obtenir les 5 derniers messages de mon forum qui appraissent sur mon site gràce à cette requete :$reponse = mysql_query('S
Affichage différents selon requête SQL [ par wynelle ]
Bonjour à tous,Et une galère de plus J'ai une base de données plutôt simple avec les champs classiques (Nom, Prénom, Rue, ...., Premium).J'aimerais lo
Comparer valeur d'une base de données [ par wadpap13 ]
Bonjour,Je souhaite faire un quizz. Pour cela il me faut comparer le bouton sur lequel le joueur va appuyer et comparer avec le resultat dans la base
Cacher une radio [ par marc660 ]
Bonjour, Comment puis je cacher un radio SVP juste le cacher. $temmail = $_SESSION['imailclient']; if($temmail == 'no'){
unexpected { [ par biloutte33 ]
Bonjour tout le monde voici mon code : $reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` Where Forum_id=49 OR Forum_id=50 ORDER BY start_date DES
javascript et php [ par amita ]
mes cher(e)s ami(e)sj'ai réalisé ce code mais ça ne marche pas à la ligne input.... en plus j'ai intégré ce code javascript dans mon php est ce qu'il
javascript et php [ par amine390 ]
salutje veux utilise une fonction java script en php j'arrive pas a recupere la valeur de cette function l'erreur qui s'affiche est undifuned function
change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ]
Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`'); echo ''; while ($donnees = m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|