begin process at 2012 05 31 19:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

While + Mysql_fetch_array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

While + Mysql_fetch_array

dimanche 26 février 2006 à 15:14:25 | While + Mysql_fetch_array

worstangel

Salut,
j'ai un problème ...
j'ai beau retourner ma source dans tous les sens je trouve pas de solution à celui-ci...
la voici :

<?
$co = mysql_connect("****", "****", "****") or die("Impossible de se connecter :  " . mysql_error());
mysql_select_db('****',$co);
$req = mysql_query('SELECT * FROM commentaires ORDER BY id WHERE id_art=\'31\'');
$res = mysql_query($req);
$req = mysql_fetch_array($res);
mysql_close();
while ($req)
{       
echo '<hr style="width: 100%; height: 2px;" /><br />
<b>Par '.$req['pseudo'].', le ' . date('d/m/Y', $req['heure']) . ' à '. date('H:i:s', $req['heure']) . '.</b><br />
'.$req['texte'].'';
}
?>

Merci à tous ceux qui prendront au moins la peine de lire mon message mais surtout à ceux qui resoudront mon problème...

------------------------------------------------------------------------
Bientôt maître d'une nouvelle ère de RPG.

dimanche 26 février 2006 à 15:23:43 | Re : While + Mysql_fetch_array

yergo

non ,,: $req = mysql_query('SELECT * FROM commentaires ORDER BY id WHERE id_art=\'31\''); $res = mysql_query($req); tu dois mettre $req = "select * ... "; $res = mysql_query($req)
dimanche 26 février 2006 à 15:26:13 | Re : While + Mysql_fetch_array

yergo

et puis je pense qu'il faut mettre une autre variable(au lieu de $req /encore)pour mysql_fetch_array($res);
dimanche 26 février 2006 à 15:28:47 | Re : While + Mysql_fetch_array

sidf

$req = mysql_query("SELECT * FROM commentaires WHERE id_art=31 ORDER BY id");
$res = mysql_fetch_array($req);

dimanche 26 février 2006 à 15:37:34 | Re : While + Mysql_fetch_array

sidf

Réponse acceptée !
ou
$res = mysql_query("SELECT * FROM commentaires WHERE id_art=31 ORDER BY id");
while ($row = mysql_fetch_array($res))
{
echo $row['pseudo'];
...
}
dimanche 26 février 2006 à 16:10:46 | Re : While + Mysql_fetch_array

FhX

Parce que c'est :
while ( $data = mysql_fetch_array($ressource) ) {
//
}

Et pas autrement !
dimanche 26 février 2006 à 16:47:37 | Re : While + Mysql_fetch_array

worstangel

Merci Sidf ^^
merci beaucoup...

-------------------------------
Bientôt maître d'une nouvelle ère de RPG.

Cette discussion est classée dans : req, mysql, while, array, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ? [ par Samiby ] Bonjour,J'utilise une double boucle comme ça:$req_x=mysql_query("SELECT * FROM matable);$req_y=mysql_query("SELECT * FROM uneautretable);//boucle1Whil Problème de mysql_fetch_array dans une boucle WHILE [ par Pestouille ] Bonsoir !!Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP J'ai le code ci dessous :------------------------------------------------------------------------- Pb de boucle [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème avec une boucle PHP. Voici mon code $connexion = mysql_connect('localhost', 'bigrum_fr', '' ); $base = mysql_select_db('bi Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script Equivalence de mysql_fetch_array [ par ansdodou ] Je voudrai savoir quelle est l'équivalent de la fonction mysql_fetch_array pour un connection ODBC car la fonction ODBC_fetch_array ne fonctionne pas mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ] j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq mysql_fetch_array [ par angelique ] Bonjour,Quand je récupère des données dans un tableau :$result = mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro, vil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales