Accueil > Forum > > > > while sur fonction !
while sur fonction !
mardi 20 juillet 2004 à 09:36:11 |
while sur fonction !

fcdconnect
|
Voilà : comment rédiger un while pour afficher tous les résultat de cette fonction : function diraff($REP, $EXT) { $CPT="0"; $handle=opendir($REP); while ($file = readdir($handle)) { if ( $file != "." && $file != ".." && ereg("($EXT)$",$file) ) { $fichiers[$CPT]=$file ; $CPT++; } } closedir($handle); return $fichiers; } :þ
|
|
mardi 20 juillet 2004 à 09:50:09 |
Re : while sur fonction !

Trinita16
|
slt, $fichiers doit être un tableau est lorsque tu executes ta fonction du récupére le résultat dans une variable du type tableau (array )  Trinita,
|
|
mardi 20 juillet 2004 à 09:55:34 |

fcdconnect
|
Effectivement, mais comment le rédiger de façon à avoir la liste et pas a avoir a déclarer chaque entré [0] [1] etc... :þ
|
|
mardi 20 juillet 2004 à 10:24:47 |

Trinita16
|
et bien à ma connaissance il faut faire comme tu fais ... je ne vois pas de solution pour tout mettre direct dans le array  Trinita,
|
|
mercredi 21 juillet 2004 à 12:05:50 |

fcdconnect
|
en faite il suffisait de faire un foreach foreach($ln as $val){ voilà tout ;) merci quand même ! :þ
|
|
samedi 24 juillet 2004 à 08:39:27 |

mageonyme
|
je te l'accorde c moins bien mais pour les chiffres tu peux aussi mettre :
for ($n = 0 ; $n < sizeof($val) ; $n++) { echo $val[$n]; }
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, file, while, handle, cpt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
move uploaded file [ par romalafrite ]
Salut à tous !Je cherche un bon tutos pour l'upload d'images utilisant les tableaux de valeurs $_FILES et la fonction move_uploaded_file de façon excl
Erreur de memoire [ par apz ]
bonjour, en voulant lancer mon site sur mon espace membre lycos j'ai eu l'erreur suivante : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhauste
fonction : execution de fichier sql [ par flagada42 ]
function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que l'on est pa
Requete sql à l'intérieur d'une boucle [ par Nactarus ]
Salut, je fais une code qui ouvre un répertoire, lis les fichiers qui s'y trouvent et inscrit leur nom dans une base de donnée. Mon problème : le scr
Problème avec l'affichage au hasard d'un fichier [ par tony4758 ]
Bonjour, j'ai encore un problème avec mon script (encore car j'ai posté un message y'a pas longtemps désolé ). En fait, je veu que mon script php incl
Probleme de création et de copie de Répertoire [ par jdaviaud ]
Voila, dans mon script, j'utilise les deux fonctions suivantes pour copier le contenu d'un répertoire avec creation du nouveau répertoire de destinati
Help fonction IF FILE EXIST [ par VANLOC ]
Bonjour a tous, J'ai une fonction du type :$temp = "images/produits/".$row_rsCatalogue['reference'].".htm";if(file_exists($temp)){ echo blablablaOu j
Défilement de photos [ par piep14 ]
Bonjour a tous !!! Voici mon problème. Je suis en train de faire une galerie de photos. J'ai donc fais ce code : <SCRIPT language="JavaScrip
problème avec la fonction file() [ par drnicholas001 ]
Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code :$url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1
[PHP] Défilement d'images [ par piep14 ]
Bonsoir, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|