begin process at 2012 02 13 07:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

White list contre black list dangereux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

White list contre black list dangereux

lundi 26 juin 2006 à 16:24:03 | White list contre black list dangereux

Gwinyam

J'ai un problème avec ma société.

Nous produisons des sites webs pour des clients, nous leur proposons donc en toute logique un système de newsletter adapté à leurs besoins.

Mais un problème se pose actuellement:
Nous gérons l'hébergement avec des partenaires comme ClaraNet et OVH, nous utilisons un module adapté du logiciel libre pour faire notre boulot. Après avoir essayé de nombreuses méthodes, il s'avère que plus nous lançons de sites sur le marché, plus nous sommes considérés comme spammeurs.

Or, nous ne spammons pas, seuls des inscrits à nos sites reçoivent des mails, ceux qui veulent se désinscrire sont désinscrits. En somme nous somme réglos. Et là ça commence à faire trop de monde qui ne reçoit plus les mails...

Actuellement nous sommes bloqués, d'après mon boss, sur près de 60% des systèmes de messagerie que nous connaissons.
Ce qui représente environ 85% de nos contacts, soit quelques dizaines de milliers de personnes...

Est-ce que vous avez des idées pour m'aider à monter une politique de white listage efficace...

J'ai déjà quelques éléments sur lesquels je demande aussi votre avis:
-> contacter directement les FAI et systèmes de messagerie pour trouver un arrangement et surtout une solution
-> réduire le nombre de mails par vague et augmenter la durée entre chaque vague (nous sommes en moyenne à 50 mails toutes les 20 secondes pour chaque envoi, avec environ entre 1500 et 22 000 mails par envoi)
-> utiliser des labels tels que Sender ID.

Cette discussion est classée dans : sites, list, mails, black, white

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DSIGN ET MAJ [ par vbtom ] Salut,Ca fait un moment que je fai de l'ASP et fait du pHP depuis quelques mois deja mais je n'ai jamais fait de gros sites pro, et la je commence et Spams dans les sujets de mails [ par kimengumi ] Hello tout le monde !J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant :"Possible SPAM (accuracy l sauver mails en msg avec PHP et OUTLOOK [ par lePaimpolais ] Salut je dois développer un script en PHP qui permet à l'utilisateur d'écrire un mail avec OUTLOOK. Pas de problème pour lancer OUTLOOK, avec un mailt mailling list en local (avec smtp) [ par jicao ] bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en localca peux parraitre speciale mais bo formulaire et list box [ par overider ] je voudrais faire interagir des requetes avec les selections d'un list boxde plus je voudrais recuperer le resultat des listbox pour les inserer dans mailing list [ par ludlu ] je recupere dans une table de mysql des adresses internet des utilisateurs de mon site, environ 700 adresses aujourd'hui. J'aimerai pouvoir envoyer a Probleme avec les sites CodesSource [ par jdaviaud ] Il se passe quoi sur les sites code source ? toutes les 2-3 pages que je visite sur chaque site, il me banni disant que je suis entrain d'aspirer le s Recuper un produit [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une une fonction qui récupère tous les produits.Moi je ne voudrais récupèrer qu'un seul id d'après un parametrequelqu'un a-t-il un Problèmes avec mes sites [ par Roc ] Voilà voilàEuh en fait j'ai un gros problème là j'en suis à mon 2ème site internet www.ifrance.com/SMECHandballMasculinEt le prob c que je ne sais jam Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt? [ par paprikarmasutra ] Voilà,je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type :trucmuch@yahoo.frzozo@hotmail.combidule@w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales