begin process at 2012 02 15 06:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

width IE Probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

width IE Probleme

mercredi 20 août 2008 à 18:22:33 | width IE Probleme

kataVB

Boujour tout le monde

je ne comprends pas prq IE ne prends pas en compte mon "width : 120px" ...
sur FF j'ai la bonne taille mais pas sur IE

<div   style="width : 120px; height : 1070px;  padding : 10px; border-left:4px solid #8caad7; border-right:4px solid #8caad7; " >

merci d'avanc
mercredi 20 août 2008 à 19:07:45 | Re : width IE Probleme

pysco68

Il ne respecte pas à quel point? je veux dire le bloc se retrouve avec quelques pixels de différence où c'est tout de suite autre chose?

essaye avec la propriété CSS: display: block;

j'espère que ça t'aide.

Bonne soirée!

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
mercredi 20 août 2008 à 19:50:58 | Re : width IE Probleme

nicomilville

Membre Club
Salut,

Essai la solution proposé par pysco et après si ça ne mrche pas, on cherchera une autre solution...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, width

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Cookies avec IE [ par spyk3r ] bonjour,Je vien de finir la partie d'administration de mon site ([url=http://spyk3r.com]www.spyk3r.com[/url] chez moi et elle marche a merveille autan Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox [ par ianthorpe62 ] slt tous le monde, mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc j Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ] Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita probleme de css (Mozilla, IE) [ par mickael56100 ] Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finalle Probleme mise en page MSIE 7.0 [ par sebing ] Bonsoir, Je suis en train de créer un site. J'ai un probleme de mise en forme, j'ai créé un tableau en css (span) et le rendu sur MSIE 7.0 est désas <??> IMAGE DYNAMIQUE PROBLEME DE CACHE IE6 <??> [ par amosc ] amosSalut les gas,Ce probleme n a pas trop de rapport avec PHP dsl ...Je genere une image en php, c est un graphique, tout se passe bien, mais voila l probleme mp3 sous IE [ par jipe32 ] SalutJ'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'expl probleme affichage sous ie [ par EFFACEUR ] bonjour, je suis en train de créer un site de jeux, la page s affiche correctement sous firefox et sous internet explorer il y a des espaces entre les probleme des marges a l'impression [ par freednk ] BonjourJ'ai une feuille de format A4 sur laquelle il faut imprimmer les etiquettes. Les etiquettes (avec les codes bars) sont générées directement sur probleme de replace [ par thunderfear ] Bonjour,j'ai un probleme avec la fonction str_replace().J'aimerai remplacer "); );" par ); comme ceci: str_replace("); );", ");", $req2);mais ca  ne f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales