begin process at 2012 05 31 19:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Le Wiki

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Wiki

mardi 26 juillet 2005 à 15:28:51 | Le Wiki

Zart

Y a quelques temps je me demandais comment créer une encyclopédie digne de ce nom...
Maintenant je sais comment faire. Je vais faire un Wiki.
Donc il faut développer 2 choses :
1. un analyseur syntaxique pour que n'importe quelle personne puisse modifier le contenu de l'encyclopédie
2. un système de gestion des relations et des liens !

Malheureusement je sèche sur les deux points, le premier parce que je ne connais pas parfaitement la syntaxe wiki. En recherchant sur le net je n'ai pas trouve LA syntaxe wiki. Donc je me demande s'il y a une norme standard au pire, je peux calquer celle de wikipédia !!! Si vous avez des liens à ce sujet je suis preneur.
Sinon Pour le 2ème point j'ai un soucis comment faire tous ces liens je crois que quelqu'un avait déjà créé une source à ce sujet mais il n'y pas de petit moteur de recherche, ce qui est fort génant...
Voilà si vous avez des réponses à mes question n'héistez po !

mardi 26 juillet 2005 à 15:48:51 | Re : Le Wiki

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://wiki.org/wiki.cgi?WhatIsWiki

tien, il y a pas mal d'explications la.
Y compris sur les relations...

mardi 26 juillet 2005 à 18:22:11 | Re : Le Wiki

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux très bien faire ton propre système à toi avec ton propre BBCODE ou bien ton éditeur wysiwyg...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 8 août 2005 à 16:52:23 | Re : Le Wiki

matheo54

Membre Club
Salut,
sur cette page tu trouvera plein d'info sur comment créer ton encyclopedie. Il y a des logiciel, des moteurs et des conseils pratiques pour ce que tu cherche.
[ Lien ]

:))

---------------------------------------------------------------------------------------------
ONG Cambodgienne:   [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : liens, sujet, syntaxe, wiki, encyclopédie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entre 2 tables [ par patrickrgn ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables et je cherche à faire le lien entre la table sujet (id_sujet, nom_sujet, auteur_sujet, id_forum Comment faire un menu (liens dans le sujet) [ par wacha ] Bonjour,Tout d'abord, vue que je n'ai aucune idée du langage utilisé pour ce menu, je me suis permis de le mettre dans php.Le menu est présent sur ce SOS liens Tables [ par Sheeana ] Bonjour à tous et a toutes,Voila j'expose vite fait mon probléme.Bon j'ai crée des tables, jusque là rien de trop compliquer.J'ai utilisé des requêtes pb Syntaxe [ par Paladin2107 ] Slt tout le mondej'ai un petit soucis entre php et javascript.Sur l'événement onclick ma fonction ne s'éxecute pas. Je pense que c'est un probleme de flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ] Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo extracteur de liens - pb de regex [ par caviar ] Saluté...Je bosse sur un système de moteur de recherche en ce moemtnet j'essaye d'optimiser tout ça avec des regex... bon l'idée est de pouvoir récupé recherche de script annuaire mais pas de liens [ par perchu ] bonjour,je suis à la recherche d'un script PHP comme celui-ci : http://skate.agoride.com/annuaire/recherche-spot.aspUn genre de moteur de recherche an Au sujet de la réception d'un message [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous. <p class *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales