begin process at 2012 05 31 19:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

wildcard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wildcard

mardi 22 avril 2008 à 18:43:36 | wildcard

dfeprod

Membre Club
bonjour j'ai un wildcard sur un de mes domaine et je souhaiterais connaitre le nombre de sous domaine utilisé et le nom even tuellement. je ne contrôle pas l'hébergement du wildcard de mon domaine
comment faire ?
merci
mardi 22 avril 2008 à 19:33:16 | Re : wildcard

yoman64

Membre Club
Salut,

Euh je comprends pas ta question du tout sachant qu'un wildcard * déclare tous les sous domaines possibles sur le domaine X, ce qui fait qu'il y en a aucun, et une infinité en même temps... Si tous les sous domaines se ramène sur la même page, alors la tu peux toujours faire un script php qui vérifie l'host appelé... Mais comme tu donne pas de détails, peut pas t'aider.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : domaine, wildcard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verifier un nom de domaine [ par FleX ] Bah voila, g cherché dans les sources comment verifier un nom de domaine en PHPCa m'a donné un seul résultat, qui etait ce que j'attendais.Seulement, Action sur changement d'url [ par fcdconnect ] Bonjour,Est t'il possible d'introduire une condition avec action si il y a changement de domaine...si le nom de domaine de l'url change alors action ( Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans [ par fabiin ] Salutje cherche acuellement un hebergement:Php + Mysql20-50moNom de domainea moin de 35? par ans...qui peut me renseigner ???Merci@+Fabs Comparaison chaines de caracteres [ par jdaviaud ] salut a tous, voila mon gros probleme actuel :je récupère la valeur de la variable d'environnement HTTP_HOST et je veux savoir si c'est le Domaine A o petite sur free et nom de domaine [ par herveguedj ] j'ai une site sur free en php/mysql et til possible seulement d'acheter un nom de domaine sur leur offre tout en gardant mon site chez free ou il faut Peut-on imposer un domaine à un HTTP_REFERRER ??? [ par pyranhaz ] Bon voila,je désire exploiter la fonction HTTP_REFERRER sur mon site de manière à ce que toutes les pages du site sauf la page index soit OBLIGATOIREM Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl nom de domaine [ par Jackboy ] dans les configurations des nom de domaine est t'il possible de faire pointer un nom de domaine standard vers un sous-domaine...ex.: www.monnom.com -- Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau Nom de domaine [ par rems02 ] Bonjour,Je cherche un furnisseur de nom de domaine et/ou hebergeur php et mysql sans pubs et bon marcher.Est-il possible de laisser sans site hebergé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales