begin process at 2012 05 31 19:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

winamp php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

winamp php

vendredi 27 février 2004 à 12:30:11 | winamp php

nicola2s

J'ai listé dasn une base mysql tous mes mp3, puis dans une page php, j'ai fait un lien vers chacun de mes mp3, mais lorsque je clique dessus, ca lit le mp3 avec winamp et ca efface tous ceux qui avait déja dans le winamp, je voudrai pouvoir ajouter un mp3 a la playliste.

Alors j'a trouvé une commande dos qui est:
"C:\Program Files\Winamp\Winamp.exe" /ADD "%1"
en remplacement %1 par l'adresse du mp3
ex: "C:\Program Files\Winamp\Winamp.exe" /ADD "C:\monmp3.mp3"
en faisant ca, ca ajoute monmp3.mp3 a la sélection qui avait deja dasn le winamp

Quand je tape ca dans une commande dos, ca marche super !
Maintenant je voudrais savoir si je peux intégrer cette commande à mon code php!

Merci à celui qui trouve une solution!
vendredi 27 février 2004 à 12:38:09 | Re : winamp php

davwart

non.. ça marchera à la limite chez toi, mais le user X n'a pas forcement winamp (de 1), ou winamap installé dans son c: (de 2).

si tu veux quand meme le faire (par exemple si tu vas etre le seul à utiliser ce site) , pour executer une commande systeme, tu peux utiliser "exec()" .
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : php, commande, mp3, dasn, winamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Jukebox dynamique [ par isomorphe ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin que vous me disiez si la chose suivante est réalisable en PHP. Je voudrais en fait réaliser un jukebox (mp3) dy PHP : récupération d'un ID [ par vir76 ] Je dispose de 3 tables :T_ENVPAP : id_envpap, envpap_categorieT_COMMANDE : id_commande, commande_dateT_ENVPAPCOMMANDE : id_envpap, id_commandePouvez m pb de variable [ par oceane751 ] bonjour a tous!! voila je suis en train de creer une boutique en ligne avec php et une base de donnéesj'utilise easy php 1.7 je rencontre certaines di .php executé en ligne de commande [ par snoopline ] Bonsoir,Je souhaiterais lancer un .php à partir de la ligne commande dos. J'ai beau chercher... se loguer sur mysql ne m'a pas aidé.Si qq sait comment PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ] Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c commande sql GRANT avec php [ par adn_ ] Bonjour,Je voulais savoir s'il y a moyen d'utiliser la commande sql GRANT dans un script php parceque quand je l'éxécute avec la syntaxe suivante:$pri commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post"> [ par Alpha911 ] Bonjour,voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m'int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales