begin process at 2012 05 31 19:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

window.alert dans fonction print("")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

window.alert dans fonction print("")

dimanche 25 avril 2004 à 15:39:16 | window.alert dans fonction print("")

pyranhaz

Bonjour, je cherche à avoir une fenêtre d'alerte lorsque le visiteur clique sur mes liens, mais je n'y arrive pas...

ma fonction print est comme ci-dessous:

print'<table width="60%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center"><tr><td><ol>';

while( $sortie = mysql_fetch_array($req))
{

print'<font face="Verdana" size="2" color="#800000"><li><a href="'.$sortie[url].'" target="_Blank">'.$sortie[Titre].'</a></li></font>';

}//fin de boucle
print"</ol></td></tr></table>";

Merci !
dimanche 25 avril 2004 à 18:07:32 | Re : window.alert dans fonction print(

pyranhaz

J'ai trouvé la solution...

Merci !
lundi 26 avril 2004 à 15:46:05 | Re : window.alert dans fonction print(

morgandetoi06

derien
lol
bonne prog ++
www.morgan06.fr.fm
mardi 27 avril 2004 à 11:39:00 | Re : window.alert dans fonction print(

Fantomas33

Si tu as trouvé la solution, n'hésite pas à la faire partager, ça peut rendre service !
mardi 27 avril 2004 à 14:40:28 | Re : window.alert dans fonction print(

pyranhaz

Bien sûr...

alors voila ma solution:

print'<font face="Verdana" size="2" color="#800000"><li><a href="'.$sortie[url].'" target="_Blank" onclick="window.alert(\'Votre message ici\')">'.$sortie[Titre].'</a></li></font>';

Au plaisir !

mardi 27 avril 2004 à 17:52:05 | Re : window.alert dans fonction print(

Fantomas33

Merci beaucoup !

Bon dev et au plaisir

Cette discussion est classée dans : fonction, code, alert, window, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens [ par fab191 ] Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";< Fonction PHP : Convertir un code VB en HTML [ par microdav ] Bonjour,Je recherche une fonction PHP pour convertir un code VB en code HTML avec respect des couleurs.Quelqu'un a t il cela en stock s'il vous plait Bouton avec fonction php [ par MisterJAD ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_letters= Reste sur la page sans faire l'action demandé... [ par ScaRT ] Salut à tous,Voici mon code :% Insertion d'une NotZ %&lt problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn Tableau de variables PHP dans un formulaire [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formulaire av upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je pb de fonction if [ par chrys76 ] CHRYSje suis en train de créer un jeu euclide qui compare la valeur saisie avec au nombre pris au hazzard par le pc.Mais j'ai un pb avec ma fonction s Code html et php [ par actinetwork ] Hello tlm. je voulais juste poser une petite question...voila,un bou de mon code php ressemble a un truc du style:mysql_connect($connect_host, $connec Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales